GALGOS
Derniers articles
El Cuervo, appel à aide de Levriers en Danger sur Rescue
Vraiment triste d'avoir à en arriver là à cause des casseurs d'assos de la PA ! Appel lancé sur Rescue en Janvier 2009 et toujours d'actualité :...
Galgo Suenos-Rêves .....
je transmets Suenos est un superbe galgo qui n'a connu toute sa vie que les courses jusqu'au jour, parce qu'on n'a pas tous les jours 20 ans, où un traumatisme de sa patte le mènera jusque sur la...
Appel à l'aide de Scooby - 700 galgos et chiens à l'adoption
Reçu de Fermin, SCOOBY MEDINA, un SOS urgent pour aider leurs 700 galgos et chiens et leurs 200 chats. Chaque jour des animaux arrivent au refuge. Dear friends: This is an absolute desperate call...
Scooby lance un appel
je diffuse Scooby Medina del Campo est confronté à de nombreux problèmes. Il y a eu le sauvetage d'El Cuervo 2007 et celui de 2009 et malheureusement des adoptions qui n'ont pas forcément suivi en...
Galgo Suenos-Rêves .....
je diffuse Il est castré et vacciné. C'est Pura de la région de Tolède qui le diffuse. Il est superbe. Dès que j'aurai plus de renseignements, je complèterai. Contact : webmestre@galgos.fr Par LN...
Galgo famille au desespoir
je transmets Toute la famille est à l'heure actuelle à l'abri, à savoir que la cachottière de Galga ne nous avait pas dit que trois autres galguitos étaient cachés quelque part et qu'ils étaient...
Galgo famille au desespoir
Toute la famille est à l'heure actuelle à l'abri, à savoir que la cachottière de Galga ne nous avait pas dit que trois autres galguitos étaient cachés quelque part et qu'ils étaient non 4 mais 7!...
Scooby lance un appel
Scooby Medina del Campo est confronté à de nombreux problèmes Il y a eu le sauvetage d'El Cuervo 2007 et celui de 2009 et malheureusement des adoptions qui n'ont pas forcément suivi en nombre d'où...
Scooby a besoin d'aide !!
Scooby en grandes difficultés Je ne vous présente plus le refuge de scooby Medina del Campo, en Espagne, refuge avec lequel sos-lévriers, entre autre, travaille depuis de nombreuses années. En fin...
L'Association SCCOBY a grand besoin d'aide !!!
Association Scooby: Une association qui s'occupe aussi surtout du sauvetage des lévriers en Espagne. Ils ont parfois plus de 600 animaux dans leur refuge et ont besoin de beaucoup de soutien. Nous...