GALGOS

GALGOS

Créée le 30/10/07 par LN Verdier
Toute l'actualité liée aux abus de maltraitance sur les galgos en Espagne, dénoncer ces abus et défendre ces lévriers en imposant l'abolition de la chasse avec les galgos et le statut d'animal de compagnie

Mots-clés : protection animale

Derniers articles

El Cuervo, appel à aide de Levriers en Danger sur Rescue

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 3 mois

Vraiment triste d'avoir à en arriver là à cause des casseurs d'assos de la PA ! Appel lancé sur Rescue en Janvier 2009 et toujours d'actualité :...

Galgo Suenos-Rêves .....

Publié par Loukoum & Cie sur le blog Le blog de Loukoum il y a 3 mois

je transmets Suenos est un superbe galgo qui n'a connu toute sa vie que les courses jusqu'au jour, parce qu'on n'a pas tous les jours 20 ans, où un traumatisme de sa patte le mènera jusque sur la...

Appel à l'aide de Scooby - 700 galgos et chiens à l'adoption

Publié par Unanima sur le blog Unanimus, une Âme, un Choeur pour les Animaux il y a 3 mois

Reçu de Fermin, SCOOBY MEDINA, un SOS urgent pour aider leurs 700 galgos et chiens et leurs 200 chats. Chaque jour des animaux arrivent au refuge. Dear friends: This is an absolute desperate call...

Scooby lance un appel

je diffuse Scooby Medina del Campo est confronté à de nombreux problèmes. Il y a eu le sauvetage d'El Cuervo 2007 et celui de 2009 et malheureusement des adoptions qui n'ont pas forcément suivi en...

Galgo Suenos-Rêves .....

je diffuse Il est castré et vacciné. C'est Pura de la région de Tolède qui le diffuse. Il est superbe. Dès que j'aurai plus de renseignements, je complèterai. Contact : webmestre@galgos.fr Par LN...

Galgo famille au desespoir

je transmets Toute la famille est à l'heure actuelle à l'abri, à savoir que la cachottière de Galga ne nous avait pas dit que trois autres galguitos étaient cachés quelque part et qu'ils étaient...

Galgo famille au desespoir

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 3 mois

Toute la famille est à l'heure actuelle à l'abri, à savoir que la cachottière de Galga ne nous avait pas dit que trois autres galguitos étaient cachés quelque part et qu'ils étaient non 4 mais 7!...

Scooby lance un appel

Publié par LN Verdier sur le blog Le blog de LN Verdier il y a 3 mois

Scooby Medina del Campo est confronté à de nombreux problèmes Il y a eu le sauvetage d'El Cuervo 2007 et celui de 2009 et malheureusement des adoptions qui n'ont pas forcément suivi en nombre d'où...

Scooby a besoin d'aide !!

Publié par Vivi sur le blog Le blog de Vivi il y a 3 mois

Scooby en grandes difficultés Je ne vous présente plus le refuge de scooby Medina del Campo, en Espagne, refuge avec lequel sos-lévriers, entre autre, travaille depuis de nombreuses années. En fin...

L'Association SCCOBY a grand besoin d'aide !!!

Association Scooby: Une association qui s'occupe aussi surtout du sauvetage des lévriers en Espagne. Ils ont parfois plus de 600 animaux dans leur refuge et ont besoin de beaucoup de soutien. Nous...