GALGOS
Derniers articles
Galgo Suenos-Rêves .....
je diffuse Il est castré et vacciné. C'est Pura de la région de Tolède qui le diffuse. Il est superbe. Dès que j'aurai plus de renseignements, je complèterai. Contact : webmestre@galgos.fr Par LN...
Galgo famille au desespoir
je transmets Toute la famille est à l'heure actuelle à l'abri, à savoir que la cachottière de Galga ne nous avait pas dit que trois autres galguitos étaient cachés quelque part et qu'ils étaient...
Galgo famille au desespoir
Toute la famille est à l'heure actuelle à l'abri, à savoir que la cachottière de Galga ne nous avait pas dit que trois autres galguitos étaient cachés quelque part et qu'ils étaient non 4 mais 7!...
Scooby lance un appel
Scooby Medina del Campo est confronté à de nombreux problèmes Il y a eu le sauvetage d'El Cuervo 2007 et celui de 2009 et malheureusement des adoptions qui n'ont pas forcément suivi en nombre d'où...
Scooby a besoin d'aide !!
Scooby en grandes difficultés Je ne vous présente plus le refuge de scooby Medina del Campo, en Espagne, refuge avec lequel sos-lévriers, entre autre, travaille depuis de nombreuses années. En fin...
L'Association SCCOBY a grand besoin d'aide !!!
Association Scooby: Une association qui s'occupe aussi surtout du sauvetage des lévriers en Espagne. Ils ont parfois plus de 600 animaux dans leur refuge et ont besoin de beaucoup de soutien. Nous...
Annonce Galgos Save Belgium : balade canine le 13 septembre 2009
Promenade lors de La journée du cheval 12 et 13 septembre 09 à Braine-L’alleud Galgo Save Belgium organise : Stand de sensibilisation et une belle promenade pour la 3ème année consécutive à la...
Icaro Galgo croisé .... Une crème de Galgo : adopté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je diffuse Icaro est maintenant depuis plusieurs jours le plus heureux des galgos croisés en Allemagne PUBLIE LE 11/08/2009 Icaro a enfin trouvé sa famille et cette dernière l'attend en Allemagne...
Galgo ABI pourquoi les autres et pourquoi pas moi ??
je diffuse Abi, alias Jocker, alias Galgo de la perrera de Zaragoza. Oh bien sûr, l'est pas malheureux dans sa famille d'accueil de Suisse mais ..... pourquoi y est-il depuis de si longs mois. Abi...
Deux croisés Galgos de Murcia
je diffuse Bogar, le croisé galgo tigré a été adopté en Allemagne Reste à ce jour Janfry qui espère toujours une famille POSTE LE 11/08/2009 Ils s'appellent Janfry et Bogar et on suppose qu'ils...