GALGOS
Derniers articles
Galga gisela .... La force de se battre l'a quittee
Regarde galguero ... tu la reconnais? non bien sûr, ce n'est pas la tienne ... mais elle aurait pu car elle fait partie des 50.000 galgos maltraités et qui meurent chaque année de ta main à toi et...
Podencos en attente d'adoption
Reçu de Sissi, HOMER Petit podenco agé de 3 ans, il pèse une douzaine de kilos. Il se fait attaquer par les autres au refuge.... n'attendez pas qu'il ne soit trop tard! FALI Petit podenco de 3 ans,...
Au p'tit taupon yenamarre
Après les attaques sournoises à répétition, voici un texte que j'avais pondu il y a quelque temps et que j'hésitais à publier... Finalement, si je le fais, ce n'est pas pour me "venger", mais pour...
Scooby, 700 animaux actuellement, SOS urgent
Je recopie le message d'Aline, représentante Scooby pour la France http://www.scoobymedina.com merci de votre aide au nom de Scooby. En fait le nom de la banque c'est KBC. Je vous mets ci-dessous...
Petite mise au point
Suite au sos lancé par Scooby dernièrement, Sissi63 fait une petite mise au point bénéfique que je m'empresse de relayer. Beaucoup de choses sont dites sur le sauvetage d'el Cuervo. Certains ont...
Galgo Suenos recherche une famille d'adoption!
Reçu de LN Suenos est un superbe galgo qui n'a connu toute sa vie que les courses jusqu'au jour, parce qu'on n'a pas tous les jours 20 ans, où un traumatisme de sa patte le mènera jusque sur la...
El Cuervo, appel à aide de Levriers en Danger sur Rescue
Vraiment triste d'avoir à en arriver là à cause des casseurs d'assos de la PA ! Appel lancé sur Rescue en Janvier 2009 et toujours d'actualité :...
Galgo Suenos-Rêves .....
je transmets Suenos est un superbe galgo qui n'a connu toute sa vie que les courses jusqu'au jour, parce qu'on n'a pas tous les jours 20 ans, où un traumatisme de sa patte le mènera jusque sur la...
Appel à l'aide de Scooby - 700 galgos et chiens à l'adoption
Reçu de Fermin, SCOOBY MEDINA, un SOS urgent pour aider leurs 700 galgos et chiens et leurs 200 chats. Chaque jour des animaux arrivent au refuge. Dear friends: This is an absolute desperate call...
Scooby lance un appel
je diffuse Scooby Medina del Campo est confronté à de nombreux problèmes. Il y a eu le sauvetage d'El Cuervo 2007 et celui de 2009 et malheureusement des adoptions qui n'ont pas forcément suivi en...