GALGOS
Derniers articles
Rubia ... Podenca à adopter
Elle m'a été indiquée par MariNieves de Dedalo Elle aurait entre 1 et 2 ans et a été trouvée errante sur une route. Elle a été recueillie par une femme qui a déjà beaucoup de chiens sortis de la...
Sortis de la perrera de Jaen, ils attendent leur chance
Linares avait sorti deux galgas de la perrera de Jaen, deux Galgas qui ont eu la chance de pouvoir sitôt préparées s'envoler vers l'Allemagne Sont sortis également ces petits croisés galgos et une...
Galgo Suenos-Rêves .....
Suenos est un superbe galgo qui n'a connu toute sa vie que les courses jusqu'au jour, parce qu'on n'a pas tous les jours 20 ans, où un traumatisme de sa patte le mènera jusque sur la porte de Pura...
X Galga-Podenca Olga
Elle est adorable, affectueuse et très sociable Elle mesure 62 cms et elle a dans les 10 mois Elle adore courir, jouer et évidemment comme tous, elle était abandonnée en pleine campagne Négative...
Une galga au milieu d'un chantier
Une urgence quand on sait que l'on est veille d'ouverture de chasse Avec la chaleur elle bouge peu, elle boit mais ne mange pas et est maigre Il faudrait la sauver avant que les ouvriers ne...
3 Galgas depuis des mois dans un refuge
Elles sont trois à se morfondre depuis des mois dans un refuge d'Espagne. Faudra-t-il les envoyer en perreras pour que quelqu'un s'intéresse à elles? Elle se trouvent en Extremadura et Cordoue, en...
Galga mère martyre
Cette galga qui n'a pas encore de nom a été trouvée dans la province de Seville alors qu'elle venait d'être pendue depuis peu, son galguero délicat n'ayant pas oublié de poser à côté d'elle sa...
Mobilisation pour vénus
Je ne peux pas dire que j'adhère totalement à cette démarche. Je pense que compte tenu des affreux jojos en Espagne, qui sont prêts à tout pour se faire du fric sur le dos des galgos, cette action...
SOS Urgent pour Vénus ......... Il faut tout faire pour la Sauver!
URGENCE DIFFUSEE SUR LE BLOG DE SISSI63 - LEVRIERS EN DANGER Le nom du refuge ne sera pas mentionné et ce pour ne pas mettre en péril les autres galgos Hier, j'ai reçu un mail de la bénévole du...
Communique de presse fepaex : non aux courses de galgos a merida
LA FEPAEX S'OPPOSE A LA COURSE DE GALGOS PREVUE A MERIDA La Federacion de Protectoras de Animales de Extremadura (FEPAEX) lutte pour éliminer la souffrance injustifiée des animaux de sa région et...