GALGOS
Derniers articles
Des urgences .... Toujours des urgences
Victoria ... une belle victoire Un changement radical pour cette galga et elle le porte sur la figure, comme on dit. Elle a bien récupéré, elle est heureuse et joue sans arrêt, elle ne souffre...
Galileo .... Galguito comme tant d'autres
PUBLIE LE 24/07/2009 Ils sont nombreux les galguitos dans les perreras et déjà abimés par la vie dès les premiers mois Galileo s'est retrouvé un jour à la perrera de Hellin, comme Clara également...
Galgo Dikens tu es mort ....
.... avant même que j'ai eu le temps de te publier mais il ne sera pas dit que malgré tout on n'ait pas parlé de toi sur ce blog, parce que parler de toi c'est ne pas oublier trop vite les 50.000...
Ben pas grave il n'y avait pas d'aération, OK !
Je viens de lire un commentaire élogieux qui bien sûr demande qu'on aide, pas qu'on démonte ! et au milieu de cela, impensable : "il n'y avait pas d'aération, OK !!!" Oui, pas grave, si je vous...
Encore un drame pour les galgos, pas la faute des Galgueros !
Encore et encore, les galgos sont invisibles... même aux yeux des transporteurs et des assos ! Mais à qui donc les refuges accordent-ils leur confiance ?...
Elle attend .....
Elle attend. Elle attend, avec plus ou moins de patience. Elle veut. Elle veut quoi ? Mais de la pizza bien sûr ...... Je regarde mon maître avec mes yeux les plus doux ..... Eh, je suis là ........
Lara et blois
Il y a encore quelques mois LARA ne supportait par le bruit des rues. Maintenant elle se proméne en toute tranquilité et sereinement. Son plus grand bonheur est d'aboyer aprés les oiseaux. Façade...
Cady a besoin d'aide
Reçu de Sissi, CADY Il a environ 2 ans; ce jeune galgo est trés beau et trés doux. Nous cherchons une famille d'accueil en urgence pour lui qui est dans un refuge victime de vols de galgos...
Urgent pour CADY galgo qui recherche au moins un accueil en France! (Adopté!!)
CADY Il a environ 2 ans; ce jeune galgo est trés beau et trés doux. Nous cherchons une famille d'accueil en urgence pour lui qui est dans un refuge victime de vols de galgos régulierement. (Une...
Deux croisés Galgos de Murcia
Bogar et Janfry ont été tous les deux Bogar, le croisé galgo tigré a été adopté en Allemagne Reste à ce jour Janfry qui espère toujours une famille POSTE LE 11/08/2009 Ils s'appellent Janfry et...