Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une urgence de Alicia de Evolucion Raquel, une des familles d'accueil d'Evolucion a reçu un appel concernant un galgo abandonné dans les alentours d'une résidence pour personnes âgées d'un village...
Blanquita est X de galgo Cela fait quelques jours qu'elle déambule dans les rues Une personne bien intentionnée de Madrid est parti et l'a laissée dans cette commune de la province d'Avila Elle a...
Qui est Carmen Ossorio? Je suis allée dernièrement à la Poste de mon village et suis tombée sur une exposition de tableau du Recantou (3ème âge). Oui, ils étaient pas mal ces tableaux mais quand...
Etonnant de voir comme il est dur de faire adopter ces galgos ou Podencos noirs chez nous et pourtant ...... les galgueros eux-mêmes se fichent totalement qu'un galgo soit noir ou blanc, pourvu...
Information reçue de l'Espagne qui a fait des recherches sur le numéro de puce. Elle pourrait appartenir à Galgos Espoir. Je viens des blogs de l'asso concernée et de leur site, aucune mention de...
Nica est une podenquita qui est restée assez longtemps chez le véto jusqu'à ce que son problème à une patte se remette. Maintenant, elle arrive à se déplacer avec encore quelques difficultés mais...
Reçu de LN Diffusé depuis plusieurs jours un galgo croisé très très particulier, imaginez .... un vrai galgo juste avec des pattes de teckel : on a donné un nom à ce spécimen rencontré pour la...
J'ai reçu des photos en même temps que les coordonnées du refuge qui se charge des soins de la patte de Suki. J'ai reçu 120€ de dons pour aider le refuge à payer les soins de Suki, je ferai le...
Je me sens d'autant plus concernée par cet appel, que Virginie Labat est la bénévole qui m'a aidée à faire remonter Bella d'Espagne. Alors voilà, Virginie c'est quelqu'un en or et là, pour une...
Je pense que tout le monde connait Virginie Labat, ancienne bénévole pour Passion Levriers Virginie c'est des années de mains tendues vers les galgos, les pods et tant d'autres chiens désespérés...