ENIGMES

ENIGMES

Créée le 30/10/07 par jordan sarralie
pour tous les amateurs de reflexion et d'enigmes

Derniers articles

Enigme 772

Publié par jordan sarralie sur le blog  il y a 1 an

Enigme 772 Elle peut être d'amour, quand on s'en sert pour la construction d'une maison mieux vaut qu'elle ne soit pas mal taillée

Séance de dédicaces Mille et une Enigmes à la Fnac de Chartres

Publié par jordan sarralie sur le blog  il y a 1 an

Samedi 8 décembre 2007 Jordan sera à la FNAC de chartres pour dédicacer Les Mille et Une Enigmes de 14H à 18H FNAC CHARTRES 18 rue Noël Ballay - BP 30249 28005 Chartres Téléphone : 0825 020 020...

Avant première le 30 novembre

Publié par jordan sarralie sur le blog  il y a 2 ans

Dans le cadre de la sortie du livre “les Mille et une énigmes” les éditions Mensorbis sont heureuses de vous convier à une soirée dédicace, en présence de Jordan Sarralié, auteur, et de Laurence...

Vente du livre 1001 ENIGMES

1001 enigmes est en vente à la Fnac d'Orléans achetez sur la fnac.com Il est disponible à l'espace culturel LECLERC à Olivet (45) et en vente directe en nous contactant : j.sarralie@laposte.net...

Enigme 114

Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d’un virage à toute allure. La...

Exemple d'énigmes

Enigme 263 : Les îles Canaries ont été nommées d’après quel animal ? Enigme 291 : Nous sommes nés de la même mère, le même jour et à la même heure.Pourtant nous ne sommes pas jumeaux. Pourquoi ?...

Enigme 44

Si tu trouves le passage, alors je t’apparais. Tu pourras me garder ou bien me partager. Mais si tu me partages, alors je disparais. Que suis-je ?

Une énigme par semaine

Abonnez-vous à ma newsletter et vous recevrez toutes les semaines une nouvelle énigme Publiez vos réponses dans les commentaires La solution sera disponible sur le site la semaine suivante Amateur...