Derniers articles
Enigme 772
Enigme 772 Elle peut être d'amour, quand on s'en sert pour la construction d'une maison mieux vaut qu'elle ne soit pas mal taillée
Séance de dédicaces Mille et une Enigmes à la Fnac de Chartres
Samedi 8 décembre 2007 Jordan sera à la FNAC de chartres pour dédicacer Les Mille et Une Enigmes de 14H à 18H FNAC CHARTRES 18 rue Noël Ballay - BP 30249 28005 Chartres Téléphone : 0825 020 020...
Avant première le 30 novembre
Dans le cadre de la sortie du livre “les Mille et une énigmes” les éditions Mensorbis sont heureuses de vous convier à une soirée dédicace, en présence de Jordan Sarralié, auteur, et de Laurence...
Vente du livre 1001 ENIGMES
1001 enigmes est en vente à la Fnac d'Orléans achetez sur la fnac.com Il est disponible à l'espace culturel LECLERC à Olivet (45) et en vente directe en nous contactant : j.sarralie@laposte.net...
Enigme 114
Un homme noir, habillé avec des vêtements complètement noirs, traverse lentement une route. Au même moment, une limousine noire, roulant tous feux éteints, débouche d’un virage à toute allure. La...
Exemple d'énigmes
Enigme 263 : Les îles Canaries ont été nommées d’après quel animal ? Enigme 291 : Nous sommes nés de la même mère, le même jour et à la même heure.Pourtant nous ne sommes pas jumeaux. Pourquoi ?...
Enigme 44
Si tu trouves le passage, alors je t’apparais. Tu pourras me garder ou bien me partager. Mais si tu me partages, alors je disparais. Que suis-je ?
Une énigme par semaine
Abonnez-vous à ma newsletter et vous recevrez toutes les semaines une nouvelle énigme Publiez vos réponses dans les commentaires La solution sera disponible sur le site la semaine suivante Amateur...