Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
La poste en folie
J'adore cette vidéo. Si seulement, j'avais les mêmes dans mon bureau lol Enfin de compte, il n'y a pas que des aigris à la poste. Bon visionnage.
La valse à quatre temps du ticket restaurant
Vous faites peut-être partie de cette catégorie de travailleurs (par contre, si vous êtes étudiants, chômeurs, femme au foyer ou retraité, vous ne faites pas partie du panel comme une partie des...
Nous revoilà !!
Revigorés et plus optimistes que jamais ! Ce n’est pas que nous ayons eu l’idée d’abandonner mais comme on dit souvent, parfois il vaut mieux s’arrêter un instant pour prendre de l’élan et avancer...
Perdu en Mer
Photo : Pétrolier sur sa bouée Fin 93, Coup de fil de Marseille. La grande maison me propose un poste de Mooring Master Supervisor au Cameroun pour remplacer le vieux Raymond qui partait à la...
Le pétard mouillé
Je ne cesserai jamais d'être étonnée par la ténacité de certains de mes confrères, qui ne lâchent décidément jamais l'affaire... Samedi dernier, un couple d'acquéreurs (2 fonctionnaires pacsés qui...
Histoires de lechouilles
Vous connaissez tous maintenant les automates de la poste. Aujourd'hui, nous nous arrêtons sur celui qui vous permet d'affranchir vos envois sans passer par la case guichet. Un charmant vieux...
Même pour les notaires, il n'y a pas de petites économies
Depuis quelques mois, j'assiste un couple d'acheteurs trentenaires, et leurs enfants, dans leurs pérégrinations immobilières. En cours de mutation sur la région Toulousaine, cette famille pensait...
Gros bisous !!!!!
Je ne suis pas sûre que 5 points d'exclamation suffisent à rendre compte de l'enthousiasme de cette cliente.... Après les "poulette", "bichette" et "mon canard" auxquels j'ai eu droit voilà...
Petites anecdotes
Les anecdotes que je vais vous conter aujourd'hui, je ne les ai pas vécu personnellement. C'est après avoir écouté, voir lu pour certain leur commentaire. Je me fais une joie ce soir de vous les...
Un chou est un chou
Pour varier les plaisirs, je souhaite vous embarquer aujourd'hui dans un univers particulier, souvent méconnu, celui des agriculteurs. Les clichés sont également fréquents, en ce qui les concerne....