Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si mon travail t'était "conté", Noyés au fond du gobelet de café : "Et toi ?…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Fichier d'origine, wikimedia commons, creative commons, public domaine, dedication S'il y a un endroit stratégique dans l'entreprise, mis à part le restaurant Sodexo, l'emplacement aménagé dans la...
Voilà un exemple parfait d'une journée au sein de d'un cabinet immobilier comme le notre dans la région Toulonnaise. 13H30, j'arrive sur place et découvre l'environnement de la villa que je dois...
Je ne vous ai jamais parlé d’elle. Et pour cause. Courant novembre, on nous fourgue une assistante pédagogique (appelée « Boulouboulou » en référence au martien dans la « Soupe aux choux ») qui a...
L’autre jour je discute avec une voisine qui s’avère être prof dans un lycée. Nous parlons de cinéma… et du film Battle Royale. Bref résumé pour ceux qui ne connaitraient pas : Dans un avenir...
Et bien c'est moi !
Interprète : Johnny Halliday Langue : Français Genre : Slow Année : 1970 Texte : 1 Les portes du pénitencier Bientôt vont se refermer Et c'est là que je finirai ma vie Comme d'autres gars l'ont...
Les clients sont tellement désabusés par les agents immobiliers en général (voir précédent article « Pourquoi les mauvais agents chassent les bons ? »), qu'ils ne peuvent absolument pas imaginer...
J'adore cette vidéo. Si seulement, j'avais les mêmes dans mon bureau lol Enfin de compte, il n'y a pas que des aigris à la poste. Bon visionnage.
Vous faites peut-être partie de cette catégorie de travailleurs (par contre, si vous êtes étudiants, chômeurs, femme au foyer ou retraité, vous ne faites pas partie du panel comme une partie des...
Revigorés et plus optimistes que jamais ! Ce n’est pas que nous ayons eu l’idée d’abandonner mais comme on dit souvent, parfois il vaut mieux s’arrêter un instant pour prendre de l’élan et avancer...