Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Météo professionnelle toujours au beau fixe
Bien le bonjour chers visiteurs, Pour ceux qui suivent un peu mes turpitudes professionnelles, à savoir l'errance d'un "cadre" en quête d'une place sensée dans le monde professionnel...j'en suis à...
Quand les folles prétentions des certains vendeurs n'ont d'égales que l'arrogance de certains acheteurs.
Chaque jour, dans une situation transactionnelle tendue, nous nous trouvons devant des aberrations et des comportements effarants de la part de certains clients. Ainsi en l'espace d'une semaine,...
Noyés au fond du gobelet de café : "Et toi ? Comment tu crises ?"
Fichier d'origine, wikimedia commons, creative commons, public domaine, dedication S'il y a un endroit stratégique dans l'entreprise, mis à part le restaurant Sodexo, l'emplacement aménagé dans la...
Encore journée ordinaire...
Voilà un exemple parfait d'une journée au sein de d'un cabinet immobilier comme le notre dans la région Toulonnaise. 13H30, j'arrive sur place et découvre l'environnement de la villa que je dois...
On n’est pas aidé
Je ne vous ai jamais parlé d’elle. Et pour cause. Courant novembre, on nous fourgue une assistante pédagogique (appelée « Boulouboulou » en référence au martien dans la « Soupe aux choux ») qui a...
Battle Royale
L’autre jour je discute avec une voisine qui s’avère être prof dans un lycée. Nous parlons de cinéma… et du film Battle Royale. Bref résumé pour ceux qui ne connaitraient pas : Dans un avenir...
Des nouvelles de la serial colleuse...
Et bien c'est moi !
Les portes du collège...
Interprète : Johnny Halliday Langue : Français Genre : Slow Année : 1970 Texte : 1 Les portes du pénitencier Bientôt vont se refermer Et c'est là que je finirai ma vie Comme d'autres gars l'ont...
Les acquéreurs ont besoin de voir pour croire
Les clients sont tellement désabusés par les agents immobiliers en général (voir précédent article « Pourquoi les mauvais agents chassent les bons ? »), qu'ils ne peuvent absolument pas imaginer...