Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Broomy n'a pas la cotte

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 5 mois

Bien le bonsoir chers lecteurs :) Je m'en viens vers vous bien désemparée face à ce que m'a annoncé Broomy aujourd'hui - entre deux timbres à coller, une table à astiquer et deux cafés à servir,...

A voleur, voleur et demi!

Publié par Guillaume sur le blog la transaction immobilière il y a 5 mois

Les agents immobiliers sont trop souvent considérés comme des voleurs, à tort ou à raison, mais bizarrement, on se fait moins souvent l'écho des clients malhonnêtes qui sollicitent ces mêmes...

Pas de bras, pas de chocolat !

Publié par Une libraire sur le blog une perle de libraire il y a 5 mois

En ce moment, mes clients sont mignons. Rien à redire là-dessus. Quand je dis qu'ils sont mignons, c'est à dire que 8/10 le sont. Pas la totalité tout de même. Non, ce serait trop. Il y aurait...

Serieux oblige

Publié par mystic sur le blog LAPOSTE LE CLIENT ET MOI il y a 5 mois

Un client se présente au guichet, la tête animée d'un tremblement parkinsonien : - Je viens vous voir parce que ma carte s"est fait avaler dans le distributeur. - Il y a un bug, l'écran n'arrête...

Tout ! Tout ! Tout, vous saurez tout sur LEURS zizis.

Publié par Papy One sur le blog Histoires d'un scaphandrier il y a 5 mois

Entrainement pour la qualification de soudage En 2005, un fournisseur d’électricité bien connu, prit contact avec nous pour préparer un travail d’investigation dans une de ses piscines de...

Hausse des prix de +3% en Avril d'après la FNAIM ?!?

Malgré les croyances les plus répandues, l'agent immobilier a un rôle important de tempérance des prix. Sa fonction est de vendre, et pour cela, il doit faire converger des intérêts divergents (le...

Pour le plaisir

Publié par mystic sur le blog LAPOSTE LE CLIENT ET MOI il y a 5 mois

Météo professionnelle toujours au beau fixe

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 5 mois

Bien le bonjour chers visiteurs, Pour ceux qui suivent un peu mes turpitudes professionnelles, à savoir l'errance d'un "cadre" en quête d'une place sensée dans le monde professionnel...j'en suis à...

Quand les folles prétentions des certains vendeurs n'ont d'égales que l'arrogance de certains acheteurs.

Publié par Guillaume sur le blog la transaction immobilière il y a 5 mois

Chaque jour, dans une situation transactionnelle tendue, nous nous trouvons devant des aberrations et des comportements effarants de la part de certains clients. Ainsi en l'espace d'une semaine,...