Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Si mon travail t'était "conté", Broomy n'a pas la cotte, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bien le bonsoir chers lecteurs :) Je m'en viens vers vous bien désemparée face à ce que m'a annoncé Broomy aujourd'hui - entre deux timbres à coller, une table à astiquer et deux cafés à servir,...
Les agents immobiliers sont trop souvent considérés comme des voleurs, à tort ou à raison, mais bizarrement, on se fait moins souvent l'écho des clients malhonnêtes qui sollicitent ces mêmes...
En ce moment, mes clients sont mignons. Rien à redire là-dessus. Quand je dis qu'ils sont mignons, c'est à dire que 8/10 le sont. Pas la totalité tout de même. Non, ce serait trop. Il y aurait...
Un client se présente au guichet, la tête animée d'un tremblement parkinsonien : - Je viens vous voir parce que ma carte s"est fait avaler dans le distributeur. - Il y a un bug, l'écran n'arrête...
Entrainement pour la qualification de soudage En 2005, un fournisseur d’électricité bien connu, prit contact avec nous pour préparer un travail d’investigation dans une de ses piscines de...
Malgré les croyances les plus répandues, l'agent immobilier a un rôle important de tempérance des prix. Sa fonction est de vendre, et pour cela, il doit faire converger des intérêts divergents (le...
Bien le bonjour chers visiteurs, Pour ceux qui suivent un peu mes turpitudes professionnelles, à savoir l'errance d'un "cadre" en quête d'une place sensée dans le monde professionnel...j'en suis à...
Chaque jour, dans une situation transactionnelle tendue, nous nous trouvons devant des aberrations et des comportements effarants de la part de certains clients. Ainsi en l'espace d'une semaine,...