Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci de garder le respect de chacun dans vos propos)
Publié par Derudder, il y a 4 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr
bataille de chiffres entre l’ansp et l’ofce 20 mai 2008 · pas de commentaire l’ofce a publié récemment un bilan plutôt négatif des services à la personne. il en ressort que tout ce qui a été mis...
en 1848, l'abolition de l'esclavage n'a pas aboli la servitude. en 1948, la déclaration universelle des « droits » de l'homme, légitimant le salariat, perpétue le commerce d'êtres humains. appel...
avez vous cliquez sur le produit de mon article précédent. c'est éloquent! jamais je n'aurai pensé qu'on en arriverait là. il aurait mieux valu être aveugle et sourd heureusement, guillaume me...
Publié par Driadana, il y a 4 mois sur le blog driadana.over-blog.com
bon les augmentations, après enquête, sont bien effectives et apparemment attribuées au mérite (laissez-moi rire ou bien filez-moi les critères que je revois mes valeurs et mon barème...). bob, il...
Publié par Driadana, il y a 4 mois sur le blog driadana.over-blog.com
rappelez-vous. il y a quelques semaines je vous faisais part de l'annonce de clément ii quant à la non augmentation générale et in fine notre baisse de salaire. et bien coup de théâtre! cette...
Publié par Marylou, il y a 4 mois sur le blog femme-precaire.over-blog.com
je ne sais pas s'il s'agit d'un atavisme ou d'un transfert de culpabilité, mais dans une maison, lorsqu'un objet disparaît, quelle que soit sa valeur , du caramel mou au billet, en passant par...