Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Recette pour bousiller sa vente et perdre son argent
Je tiens à préciser que cette recette est suivie à la lettre actuellement par un de mes clients. Même si cela semble invraisemblable pour tout être doué de raison (que nous sommes, bien sûr, vous...
Coaching chercheurs d'emploi(s)
J'ai pu remarquer au cours de mes tribulations professionnelles, comme recruteur ou recrutée, que certaines personnes ne savent pas forcément bien se vendre. La première phase de "drague", passant...
J’ai retrouvé Bobby
Bobby, depuis qu’il a quitté l’Enterprise (enfin qu’il s’est fait remercié pour être plus exacte), est resté très discret sur l’objet de son nouvel emploi…au point que l’on se demandait s’il en...
Grand mère
Bonsoir, me revoilà de passage sur mon blog, je l'ai un peu abandonné car cela va faire une petite semaine que je travaille dans un autre bureau rattaché au mien. Hééé!!! là.....merveille, bonheur...
Les experts
Les experts immobiliers sont, pour certains d'entre eux, de drôles de personnages qui facturent à leurs clients une prestation bien spécifique et normalement de qualité : UNE EXPERTISE...
Maitrisez la réputation de votre entreprise
Je vous le dis assez souvent, la réputation est plus importante que les faits. Dans la vie de tous les jours, vous pouvez très bien être genereux et altruiste et pourtant passer pour pingre et...
De grandes nouvelles à l’Enterprise !
Zaza et son hombre ont accueilli leur petit garçon le 4/06. Félicitations à eux trois ! Franduc Ollier, Olm pour les intimes, le spécimen que tout le monde rêvait de foutre à la porte à renfort de...
Faites des gosses
Aujourd'hui, superbe journée ensoleillée, il fait frais dans le bureau, pas de bruit sournois, pas d'odeur suspecte........... Le calme. HA!!!!!! Un gosse....... Deux, Trois....... Mais!!! d'où,...
Fin de mandat ou fini de jouer!
Une grosse partie de nos vendeurs sont bourrés d'aprioris et de certitudes, tant sur la valeur de leur bien que sur le rôle des agences immobilières ou bien encore de la malveillance des acheteurs...
Le panier de crabes
En Mai 2006, je suis appelée auprès d'une personne, étrange de prime abord, mais attachante: cette dame célibataire (Melle Y.) s'exprime mécaniquement, après de longs silences. Elle semble avoir...