Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonsoir, me revoilà de passage sur mon blog, je l'ai un peu abandonné car cela va faire une petite semaine que je travaille dans un autre bureau rattaché au mien. Hééé!!! là.....merveille, bonheur...
Les experts immobiliers sont, pour certains d'entre eux, de drôles de personnages qui facturent à leurs clients une prestation bien spécifique et normalement de qualité : UNE EXPERTISE...
Je vous le dis assez souvent, la réputation est plus importante que les faits. Dans la vie de tous les jours, vous pouvez très bien être genereux et altruiste et pourtant passer pour pingre et...
Zaza et son hombre ont accueilli leur petit garçon le 4/06. Félicitations à eux trois ! Franduc Ollier, Olm pour les intimes, le spécimen que tout le monde rêvait de foutre à la porte à renfort de...
Aujourd'hui, superbe journée ensoleillée, il fait frais dans le bureau, pas de bruit sournois, pas d'odeur suspecte........... Le calme. HA!!!!!! Un gosse....... Deux, Trois....... Mais!!! d'où,...
Une grosse partie de nos vendeurs sont bourrés d'aprioris et de certitudes, tant sur la valeur de leur bien que sur le rôle des agences immobilières ou bien encore de la malveillance des acheteurs...
En Mai 2006, je suis appelée auprès d'une personne, étrange de prime abord, mais attachante: cette dame célibataire (Melle Y.) s'exprime mécaniquement, après de longs silences. Elle semble avoir...
10h30. Récréation. La C.P.E. est assise à son bureau en train de trier trop sérieusement sa paperasse. D’une humeur joviale (oui ça m’arrive), je décide de détendre l’atmosphère. Je vous ai...
Adoptant LA « fonctionnaire attitude », je vais me chercher, lentement mais surement, mon café dans la salle des professeurs. Je croise au passage la documentaliste cherchant désespérément à...
...enfin tout ça pour dire que mon boss n'a jamais demandé à Broomy de l'appeler Monsieur Le Directeur...J'ai mal interprété son air catastrophé quand elle m'a dit, alors que j'avais le nez entre...