Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci de garder le respect de chacun dans vos propos)
Publié par Derudder, il y a 3 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr
courriers, l'un à madame bruni -sarkozy pour dénoncer le "produit", et l'autre en allant sur le site de l'agence nationale des services à la personne, j'ai adressé un message considérant cette pub...
Pour ceux et celles à qui la lecture enrichit nos esprits....
bonjour à toutes et tous, après "les 10 plus gros mensonges sur l'économie" paru l'année dernière aux éditions dangles, andré jacques holbecq et moi avons "remis le couvert" en écrivant "la dette...
visionnez la pub en tapant sur http:/www.le produit.fr/ quel gâchis, tout cet argent dépensé! il pourrait servir à autre chose. en regardant la pub à la télé hier au soir, nous sommes bien un...
bataille de chiffres entre l’ansp et l’ofce 20 mai 2008 · pas de commentaire l’ofce a publié récemment un bilan plutôt négatif des services à la personne. il en ressort que tout ce qui a été mis...
en 1848, l'abolition de l'esclavage n'a pas aboli la servitude. en 1948, la déclaration universelle des « droits » de l'homme, légitimant le salariat, perpétue le commerce d'êtres humains. appel...
avez vous cliquez sur le produit de mon article précédent. c'est éloquent! jamais je n'aurai pensé qu'on en arriverait là. il aurait mieux valu être aveugle et sourd heureusement, guillaume me...
Publié par Driadana, il y a 3 mois sur le blog driadana.over-blog.com
bon les augmentations, après enquête, sont bien effectives et apparemment attribuées au mérite (laissez-moi rire ou bien filez-moi les critères que je revois mes valeurs et mon barème...). bob, il...