Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 10 blogs et animée par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci de garder le respect de chacun dans vos propos)
Publié par Derudder, il y a 6 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr
ce blog s'adresse à tous et en particulier aux employés de maison, ces personnages qui vivent dans les coulisses de maisons dorées des grands de ce monde....et des moins grands mais furieusement...
Publié par Derudder, il y a 4 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr
eloquent, le salaire d'une femme au foyer. c'est le salaire que mérite une employée de maison pour réliser toutes ses tâches, et nourrie logée en plus. hors en 1987, le salaire moyen d'une...
Publié par Driadana, il y a 4 mois sur le blog driadana.over-blog.com
et bien en fait tous les managers et le directeur ont été augmenté pour le nouvel exercice ! comme quoi, moins on en fait, plus on ramasse. mimosa compte donc finalement rester, ce qui...
dire que je lui cherchais des excuses et que je la défendais même des fois… en fait, son cas est vraiment désespéré… c’est une grosse conne, une menteuse, une femme méprisante et incompétente. ah...
décidément ce sujet est à vif dans nos coeurs d'employés meurtris dans leur chair...mais les informations fusent de toutes parts!! alors oui il y a eu des augmentations finalement...réparties sur...
N'oublions pas que le "produit" reste un filon à exploiter. décidement, les termes utilisés pour qualifier le secteur des services à la personne sont vraiment déconcertants et révèlent encore plus...
a neuf heures, passant par l'escalier de service, l'ascenseur m'emporte au 5ème étage. un philippine, angèle, m'ouvre la porte donnant dans la cuisine, ne parlant que l'anglais et très peu de...