Si mon travail t'était "conté"

Alimentée par 12 blogs et animée par Miss pas touche

Si mon travail t'était Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci de garder le respect de chacun dans vos propos)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mimosa est une grosse conne

Publié par Driadana, il y a 1 mois sur le blog driadana.over-blog.com

dire que je lui cherchais des excuses et que je la défendais même des fois… en fait, son cas est vraiment désespéré… c’est une grosse conne, une menteuse, une femme méprisante et incompétente. ah...

Le client d'une ancienne génération

Publié par Antagonisme, il y a 2 mois sur le blog antagonisme.over-blog.com

Foutage de gueule 3...Quelques rebondissements

Publié par Driadana, il y a 2 mois sur le blog driadana.over-blog.com

décidément ce sujet est à vif dans nos coeurs d'employés meurtris dans leur chair...mais les informations fusent de toutes parts!! alors oui il y a eu des augmentations finalement...réparties sur...

Côté fiscal, article du Monde le 12 mai 2008

Publié par Derudder, il y a 2 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr

N'oublions pas que le "produit" reste un filon à exploiter. décidement, les termes utilisés pour qualifier le secteur des services à la personne sont vraiment déconcertants et révèlent encore plus...

Samedi matin, chez ses employeurs de mon futur............

a neuf heures, passant par l'escalier de service, l'ascenseur m'emporte au 5ème étage. un philippine, angèle, m'ouvre la porte donnant dans la cuisine, ne parlant que l'anglais et très peu de...

Les agences de placement de personnel de maison........

elles ressemblent à ses marchés d'esclaves d'autrefois. celle qui m'envoie chez ce couple de libanais, me tint un langage vendredi qui me coupa le souffle et qui a déterminé mon choix. "ah,...

J'ai rencontré les "employeurs" d'un autre futur.............

je vous ai raconté que dès que j'ai pris ma décision de travailler en indépendante, une agence m'a appelé pour rencontrer des clients qui recherchent une gouvernante lingère. hier, j'étais à sept...

Y a-t-il des employes de maison sur overblog?

Publié par derudder, il y a 4 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr

etre seule, n'est pas rassurant, cela peut signifier le manque d'intérêt de notre profession. la création de mon blog: employe-de-maison.over-blog.fr est de donner la parole à ses coulisses-woman...

Eugénie, juriste à la CFTC m'a confirmé le texte de loi

qui prouve que mon employeur a agit sans observer le code du travail. article l129-6 créé par loi n°2005-841 du 26 juillet 2005 - art. 1 () jorf 27 juillet 2005 abrogé par ordonnance n°2007-329 du...

Les coulisses de maisons dorées

Publié par derudder, il y a 4 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr

en plus de trente années de services dans plusieurs maisons, j'ai découvert le monde de l'aristocratie, de la bourgeoisie. j'ai rencontré des hommes politiques, des artistes, mais aussi bon nombre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog