Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

DRHache, je me marre...

Publié par Sandy sur le blog Les utopies de Sandrine il y a 4 mois

Source : Andreas Praefcke, wikimedia commons, domaine public. Coups de gueule (il y avait longtemps, non?!) Si vous écoutez le discours consensuel des entreprises, vous les entendrez clamer haut...

Je vous l'avais bien dit...

Publié par Une libraire sur le blog une perle de libraire il y a 4 mois

La rentrée scolaire se prépare et les perles fleurissent. C'est dur de rester impassible devant un client qui vient d'en dire une belle. Il m'est arrivé d'aller me planquer et de rire à en...

Betisier [1]

Publié par mystic sur le blog LAPOSTE LE CLIENT ET MOI il y a 4 mois

Ici, vous trouverez le guichetier qui s'emberlificote, qui cafouille, s'embrouille, s'empêtre, s'enmêle, s'enchevêtre et qui rouscaille. Mais également sa botte secrète........... C'est à dire un...

Envie de vacances

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 4 mois

Et oui, cela fait un moment que je n’ai pas traîné mes guêtres dans le coin. Mais à l’occasion de la fête nationale, quand toute la France est suspendue à son téléviseur pour admirer notre...

Le portable

Publié par mystic sur le blog LAPOSTE LE CLIENT ET MOI il y a 4 mois

Un homme entre dans mon bureau. Il s'engage dans la file d'attente (minime, je tiens à préciser) et débute une conversation téléphonique des plus mouvementé. Il arrive à mon guichet, le portable...

This is the end...

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 4 mois

Même si mon contrat se termine le 31 aout… la fin des cours annonce la fin du blog. Une période est révolue, plus rien ne sera comme avant. La vie est une succession d’étapes. La clôture de ce...

Vous êtes du livre ?

Publié par Une libraire sur le blog une perle de libraire il y a 4 mois

Nan, je suis pas du livre mais je me suis dit que j'allais faire la mise en rayon des libraires. Je suis trop sympa moi comme cliente. Non je n'ai pas répondu exactement ça (pensez-vous...)....

47 - Novembre 2006 (suite)

Publié par TP sur le blog Lettre de démotivation il y a 4 mois

Mesdames, Messieurs les employeurs, et tous les autres, Ainsi s'achève ma lettre de démotivation, fruit de ma modeste année d'expérience quelque peu hallucinée mais hautement enrichissante, en...