Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Vous pouvez aller à côté ?

Publié par Miss pas touche sur le blog Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? il y a 1 an

(illustration de Abe : son site) Trouver sur la ligne de caisse, « l'hôtesse qui ouvre » apparaît comme un véritable sport pour certains clients. Je suis souvent surprise de croiser des personnes...

Sondage hebdomadaire (5) : L'heure des courses

Publié par Miss pas touche sur le blog Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? il y a 1 an

Voilà les résultats d'une question qui , je pense, intéresse pas mal de personnes. Quel serait donc le meilleur moment pour aller effectuer ses achats et ainsi passer à côté des bains de foule et...

C'est moi qui paie !

Publié par Miss pas touche sur le blog Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? il y a 2 ans

Deux femmes qui ont l'air bien copines s'avancent vers ma caisse tout en papotant tranquillement. L'une d'elle a dans les mains un CD. Elle me le tend, je le scanne et annonce le prix. La routine...

Mon stage à Villa Marlioz avec Crapulus et Terrifius

Publié par Henry sur le blog Peruexplorer il y a 2 ans

My professional training in Villa Marlioz with Crapulus and Terrifius. I will never forget that in France I did my professional training in Villa Marlioz with the “Big Matthieu” and the “Little...

Sondage hebdomadaire (3) : choix de la caisse

Publié par Miss pas touche sur le blog Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? il y a 2 ans

Vous pouvez toujours répondre au sondage ici) C'est mercredi. Le sondage nouveau est arrivé... (Faute de pouvoir mettre du Beaujolais) Cette semaine, je vous ai proposé d'indiquer comment vous...

Sondage hebdomadaire (2) : jour des courses

J'adore jouer avec les statistiques. Les chiffres on peut leur faire dire tout ce qu'on veut. (vous pouvez toujours répondre au sondage ici) Voici déjà le second sondage de caissierenofutur. La...

Sondage hebdomadaire (1) : faites-vous vos courses les jours fériés ?

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique. Vous aviez sans doute remarqué que j'ai lancé un sondage la semaine dernière. En 7 jours, 286 personnes ont répondu et je vous en remercie. Pour un...

Les caisses : un vivier inépuisable d'employés compétents

Dans une grande surface, les employés de caisse sont les plus nombreux. Ils peuvent représenter jusqu'au 1/3 du personnel du magasin. Vous imaginez bien que dans le lot, on y trouve des...

Contrôle d'identité, papiers s'il-vous-plaît!

- Vous avez une pièce d'identité ? - Je vous demanderai une pièce d'identité. - Pour tout achat par chèque veuillez présenter une pièce d'identité. - Pour tout montant supérieur à 100, 150, 200€...

Statistiquement votre

En France, on compte environ 170 000 hôtesses de caisse (on est les championnes... on est les championnes...), ça mérite bien quelques statistiques supplémentaires ;) Du 20 articles minutes à la...