Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Foutage de gueule 4…Décidément on en apprend tous les jours

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 1 an

Et bien en fait tous les managers et le Directeur ont été augmenté pour le nouvel exercice ! Comme quoi, moins on en fait, plus on ramasse. Mimosa compte donc finalement rester, ce qui...

Mimosa est une grosse conne

Dire que je lui cherchais des excuses et que je la défendais même des fois… En fait, son cas est vraiment désespéré… C’est une grosse conne, une menteuse, une femme méprisante et incompétente. Ah...

Foutage de gueule 3...Quelques rebondissements

Décidément ce sujet est à vif dans nos coeurs d'employés meurtris dans leur chair...Mais les informations fusent de toutes parts!! Alors oui il y a eu des augmentations finalement...réparties sur...

Côté fiscal, article du Monde le 12 mai 2008

Publié par Derudder sur le blog employe-de-maison il y a 1 an

N'oublions pas que le "produit" reste un filon à exploiter. Décidement, les termes utilisés pour qualifier le secteur des services à la personne sont vraiment déconcertants et révèlent encore plus...

Sur la pub du "produit"... J'ai adressé deux

courriers, l'un à Madame Bruni -Sarkozy pour dénoncer le "produit", et l'autre en allant sur le site de l'agence nationale des services à la personne, j'ai adressé un message considérant cette pub...

Pour ceux et celles à qui la lecture enrichit nos esprits....

Bonjour à toutes et tous, Après "les 10 plus gros mensonges sur l'économie" paru l'année dernière aux éditions Dangles, André Jacques Holbecq et moi avons "remis le couvert" en écrivant "La dette...

Oui nous sommes bien un "produit" ménager.....

Visionnez la pub en tapant sur http:/www.le produit.fr/ Quel gâchis, tout cet argent dépensé! Il pourrait servir à autre chose. En regardant la pub à la télé hier au soir, nous sommes bien un...

Un article du blog de Guillaulme ALADOM

Bataille de chiffres entre l’ANSP et l’OFCE 20 mai 2008 · Pas de Commentaire L’OFCE a publié récemment un bilan plutôt négatif des services à la personne. Il en ressort que tout ce qui a été mis...

Le produit qui dé-stress: les services à la personne?

Avez vous cliquez sur le produit de mon article précédent. C'est éloquent! Jamais je n'aurai pensé qu'on en arriverait là. Il aurait mieux valu être aveugle et sourd Heureusement, Guillaume me...

Un produit à consommer sans modération, suite.

Le produit, non mais c'est bien sûr, l'huile de coude. Ne la gaspillez pas, elle provoque de graves problèmes articulaires et l'usure des tendons trop surtendus par la répétition des mouvements....