Si mon travail t'était "conté"

Alimentée par 12 blogs et animée par Miss pas touche

Si mon travail t'était Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci de garder le respect de chacun dans vos propos)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Réponse à ma lettre à Madame Carla bruni-sarkozy

Publié par Derudder, il y a 1 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr

scp/cdo/b081453 chère mademoiselle, le président de la république a bien reçu le courrier que vous avez souhaité lui adresser et m'a confié le soin de vous répondre. sachez que monsieur nicolas...

On leur impose le CESU, sans même avoir été avertis

Dans l'immeuble ou je travaille et ou je vis aussi, il y a une femme très riche, dont le mari fut ministre dans notre pays. elle emploie un cuisinier depuis 4 ans, et un maître d'hôtel depuis...

Un article du blog aladom, de Guillaume Thomas

un bts pour les services à la personne dans le pas de calais (62) 1 juin 2008 · pas de commentaire le lycée technique saint-joseph de saint-martin ouvrira à la rentrée de septembre un bts services...

Le client qui réussit à faire de la pub pour son blog grâce au mcdo…

Publié par Antagonisme, il y a 1 mois sur le blog antagonisme.over-blog.com

farfouillant dans les entrailles du net voilà que je trouve cette vidéo inquiétante (ça, c’est à cause de l’absence de son, un facteur qui induit la panique, car inhabituel). bloggeur, vous voulez...

Le coeur bien accroché

Publié par Marylou, il y a 1 mois sur le blog femme-precaire.over-blog.com

Décidément, rien n'est impossible ! j'ai rencontré des téléspectateurs persuadés que l'émission de m6 " c du propre", c'était forcément du chiqué. pour ma part j' n'en suis pas sure. voici...

Le test de l’équipier révolté

Publié par Antagonisme, il y a 1 mois sur le blog antagonisme.over-blog.com

où pour ceux qui ne sont pas équipiers, quel type d’équipier seriez-vous ? comment réagissait vous sur le terrain, par quoi est menée votre action ? etes-vous soumis au mcdo, neutre ou révolté ?...

Grande surface – lieu festif ouvert pour toutes occasions

Publié par Miss pas touche, il y a 1 mois sur le blog caissierenofutur.over-blog.com

(illustration de notto) pour la plupart d'entre nous, la grande surface est comme un lieu neutre, même quelque peu agressif, entre toutes ces promos, ces lumières clignotantes et aveuglantes, la...

L'actualité

Le monde souffre de la spéculation, certes ce sont toujours ceux que l'on a cadré pour rester pauvres. mais l'impact le plus frappant , c'est l'alimentaire qui s'envole depuis la course...

Quand Madame veut avoir raison.................

Depuis mi-décembre dernier, du salpêtre remontait par le sol du grand salon. je pressais madame, pour rechercher la cause. en février les travaux commençèrent par un marbrier qui découpa les...

C'est décidé, j'ai pris la décision de travailler autrement.

Publié par Derudder, il y a 2 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr

exercer mes talents en free lance , je ne vois que cette solution, pour quitter l'emprise de ces employeurs qui ne comprennent pas que nous pouvons exister autrement. en attendant de trouver un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog