Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

L'avenir appartient à ceux qui cherchent tôt!

Une fois n'est pas coutume! Je me laisse tenter par un clin d'oeil sous forme d'un court billet, cette fois-ci! Voici un mail reçu à l'instant d'un client qui écrit à l'agence suite à la...

Un petit clin d'oeil...

Publié par Greenhopefree sur le blog Le Green Hope Free blog il y a 2 mois

A nos clients du moment : AC, FZ, JG... bref, ils se reconnaitront. Et juste pour vous dire également, nos chers lecteurs, que nous sommes toujours là, que nous travaillons et que nous lisons...

Un client pressé de se soulager de 600 000 euros

Mon agence utilise les services d’un standard trilingue (français, anglais, espagnol) ouvert de 7h à 22h du Lundi au Samedi soir. Lorsque je suis absente pour raison de visites, occupée au...

Polémique sanitaire raciale...

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 3 mois

Un grand classique! L'homme chargé du ménage dans nos bureaux a quelque peu un souci d'ordre olfactif. Visiblement il ne se rend pas compte qu'il sent fort la sueur virile. En tout cas moi, ça me...

La reprise...ça me les brise.

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 3 mois

Rah…c’était bien ces deux petites semaines de vacances là…pourquoi doit-on reprendre le chemin du labeur ? snif ! M’enfin bon, en bonne travailleuse exemplaire, j’y suis allée (presque) avec le...

I will succeed

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 3 mois

Demain, je libère un nouveau chapitre des aventures de Will. On y fera la connaissance avec un étalon italien et sa pulpeuse amie journaliste. Ce chapitre marque surtout le point de depart de la...

De la perle en veux-tu en voilà !

Publié par Une libraire sur le blog une perle de libraire il y a 3 mois

Ce qui nous est logique ne l'est pas forcément pour le client. Deux fois cette semaine, j'ai eu droit à cette question : -"Ils sont rangés où les romans ??" -"En littérature Madame" -" Ha bon ????"...

Betisier [3]

Publié par mystic sur le blog LAPOSTE LE CLIENT ET MOI il y a 3 mois

DECOR Ancien bureau doté de vitre et d'un S.A.S pour déposer ou recevoir son colis. ACTEURS Client et son colis Guichetier excédé par les colis SCENE En règle générale, les clients déposent leur...

Pas de bol avec les boules

Il y a trois semaines, je suis appelée par une propriétaire dans le but de réaliser une estimation de son bien immobilier. A mon arrivée, je constate que le mari n'a pas pu se libérer sur le...

Faut-il echouer pour reussir?

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 4 mois

Évidemment. L'échec est un tremplin, il suffit de ne pas le nier et d'agir en conséquence pour déjouer les difficultés. L'échec doit vous donner la rage. Ne le craignez pas, domptez-le, faites-en...