Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Pour être une employée de maison, il faut avant tout...
Vous mettre en valeur dans toutes les disciplines que demande l'entretien d'une maison particulière et faire en sorte de travailler comme si vous étiez chez vous. Il n'y a pas que le ménage, tout...
Madame est une perle.
Madame a toujours raison, c'est évident, et tant pis si l'autre croyait bien faire. Elle seule est capable de prendre des initiatives, pour votre travail, et surtout elle pense à votre place. "...
J'ai consulté un avocat pour faire reconnaître mes droits...
Mercredi à 14 h, je me suis rendue, accompagnée de ma fille, au cabinet de l'avocat, cité dans un article dans le Parisien à Pâques par la journaliste Pascale Egré, qui se trouve sur mon blog....
La lettre que j'ai adressé à Madame Carla Bruni-Sarkozy
Michèle Derudder Paris le, 24 mai 2008 Madame Bruni-Sarkozy Palais de l'Elysée 75008 Paris Madame, J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance et votre attention à ma requête. Depuis...
Cette page est consacrée a votre adhésion pour créer une...
Association des employés de maison et services à la personne. L' A . E . M. S. P. Pour que nous puissions sortir de l'isolement et défendre nos droits. Nous avons besoin de nous regrouper pour...
Un courrier sans importance, le bling bling ne peut s'
affirmer et prendre en compte les doléances du citoyen d'en bas. Mais je ne me faisais aucune illusion, vous aussi je pense. En tout cas, la Présidente ne semble pas être dérangée, par le courrier...
On leur impose le CESU, sans même avoir été avertis
Dans l'immeuble ou je travaille et ou je vis aussi, il y a une femme très riche, dont le mari fut ministre dans notre pays. Elle emploie un cuisinier depuis 4 ans, et un maître d'hôtel depuis...
Un article du blog aladom, de Guillaume Thomas
Un BTS pour les services à la personne dans le Pas de Calais (62) 1 juin 2008 · Pas de commentaire Le lycée technique Saint-Joseph de Saint-Martin ouvrira à la rentrée de septembre un BTS Services...
Le coeur bien accroché
Décidément, rien n'est impossible ! J'ai rencontré des téléspectateurs persuadés que l'émission de M6 " C du propre", c'était forcément du chiqué. Pour ma part j' n'en suis pas sure. Voici...
Grande surface – lieu festif ouvert pour toutes occasions
(illustration de NoTTo) Pour la plupart d'entre nous, la grande surface est comme un lieu neutre, même quelque peu agressif, entre toutes ces promos, ces lumières clignotantes et aveuglantes, la...