Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Les "créa": créature ou créatif?
« Les « créas» sont des êtres à part. L’idée me vient parfois qu’ils ne sont pas tout à fait humains. Je suis persuadé que l’entreprise possède une île dans le pacifique acquise pendant la...
Quand Madame demande que l'on se sépare, sans se faire de mal
Il y a longtemps que je ne donnais plus signe de vie, je dois reconnaître, que je n'en ai pas eu vraiment le temps. Parmi les bonnes nouvelles, j'ai trouvé un studio de 25 m2, (un luxe au prix de...
On croit rêver !
Etre caissière, c'est un vrai métier. Vous devez connaître votre poste, être sociable avec les clients. Vous devez être capable de prendre sur vous, parvenir à tout encaisser, vous devez savoir...
Y a du mouv' et c'est officiel
L’Enterprise change de cap ! C’est officiel ! Vendredi, réunion au sommet où on nous annonce ce que nous savions (et même moins que ce que nous savons déjà). A savoir : Exit Clément II qui devient...
Ce blog devait servir à faire connaître ma profression, et....
puis je suis là à vous raconter ma vie, mes problèmes professionnels.Alors je peux comprendre votre interrogation. Seulement mon problème est aussi le problème de chaque employé de maison, cesu ou...
Coucou, me revoilà...
Bonsoir et pardon de mon absence, j'étais en panne avec mon ordi, tout le quartier d'ailleurs, merci Télécom. Enfin, je peux vous raconter mon rendez vous avec mon avocat, ça y est l'affaire est...
Last rumors
Comme vous devez maintenant le savoir, à l’Enterprise tout se sait avant par les bruits de couloirs…Alors là vous voyez ça bouge pas mal !! Apparemment l’ère Clément II touche à sa fin. Un nouvel...
Je n'ai jamais regretté de faire ce métier
Aujourd'hui certes je suis en colère quand je vois ce que l'on fait de nous, le cesu, mais surtout la façon dont le gouvernement et les plus nantis nous traitent, comme mon employeur qui est une...
L'entretien de l'argenterie
Il est facile de faire briller l'argenterie qui se nettoie tous les quinze jours, voire trois semaines. Je ne connaîs qu'un seul produit, que l'on trouve dans les bonnes drogueries. C'est une pâte...
Pour être une employée de maison, il faut avant tout...
Vous mettre en valeur dans toutes les disciplines que demande l'entretien d'une maison particulière et faire en sorte de travailler comme si vous étiez chez vous. Il n'y a pas que le ménage, tout...