Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

La mort des hypermarchés ?

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 1 an

Le format des hypermarchés tel que nous le connaissons va disparaître. Les ténors de la grande distribution en France sont tous en souffrance sur les grandes surfaces en termes de nb de clients et...

26 août 2008 : La sentence tombe.

Publié par Pionne no future sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 1 an

Cher(e) collègue, Vous trouverez, ci-dessous, le programme de la journée de prérentrée. Lundi 1er septembre 2008 09h00 : échanges autour d’un petit déjeuner (réfectoire) 09h30 : présentation de...

Le goût retrouvé des grasses matinées :-)

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 1 an

Comment avais-je pu oublier cette sensation de liberté que procure la succession de grasses matinées? Ne pas avoir à se lever pour accomplir des travaux forcés et gagner sa croûte...Ca remonte à...

Que les patrons s’amusent !

Que se passe-t-il derrière les portes closes de vos patrons ? Que font ces hommes et ces femmes surmenés, accablés de responsabilités ? Comment tiennent-ils la cadence de la sorte ?...

Bilan partiel

Ce blog n'a pas commencé alors que je suis rentrée à l'Enterprise...Du coup, ce bilan des restés / sortis n'est que partiel, surtout au niveau des sorties (il en manque...1, 2, 3, 4, 5...voyez...)....

Ce n’est qu’un au revoir très chers collègues.

Et oui, je suis la première à faire mes valises dans ce contexte (dé)florissant. Mes collègues le savent mais rien n'est encore officiel. Je pars en congé patho/maternité lundi soir… et je compte...

Exploitation secrète de gisements d’idées.

Ah je suis dégoûtée ! Notre responsable communication s’est largement inspirée de mes propositions pour entamer quelques actions utiles…mais elle a oublié de rendre à César ce qui lui appartenait....

Double Bacon Bouillabaisse : la prise de pouvoir ?

Vendredi dernier notre nouveau directeur (ce n’est après tout que le troisième depuis mon arrivée il y a deux ans et quelques à l’Enterprise…) nous a gratifiés d’une réunion d’information. Comparé...

Les "créa": créature ou créatif?

« Les « créas» sont des êtres à part. L’idée me vient parfois qu’ils ne sont pas tout à fait humains. Je suis persuadé que l’entreprise possède une île dans le pacifique acquise pendant la...

Quand Madame demande que l'on se sépare, sans se faire de mal

Publié par Derudder sur le blog employe-de-maison il y a 1 an

Il y a longtemps que je ne donnais plus signe de vie, je dois reconnaître, que je n'en ai pas eu vraiment le temps. Parmi les bonnes nouvelles, j'ai trouvé un studio de 25 m2, (un luxe au prix de...