Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Propos rapportés par une collègue
« Je rentre dans une salle de classe pour un billet d’absence… le professeur demande aux élèves de se lever, ils s’exécutent sauf un qui dit ‘oh bah nan, c’est qu’une pionne’ ». Petit con
Drame au collège.
Jennifer, ou Jen's pour les intimes, a perdu sa petite boucle d'oreille dans la queue de la cantine. J'ai tout d'abord cru à un bracelet...
Un gène de la fidélité ?
J’ai la chance de côtoyer un milieu où l’argent et le sexe sont rois. Certes, il s’agit d’une entrée en matière légèrement crue mais bon… Penchons nous sur cette affliction qui touche notre époque...
Mise à jour du bilan partiel : point sur les départs
Ah la vie est pleine de surprises, tout autant que le marché du travail est fourbe! Alors depuis le dernier article "Bilan Partiel", il faut savoir que : Mimosa est donc bien partie (quel...
Inventaire, inventaire. J'ai l'air d'un inventaire ?
(illustration de NoTTo) Un des grands moments dans l'année et dans votre vie de caissière est la splendide journée de l'inventaire. Quand vous travaillez dans une grande surface, il est bien...
J-6 : Un bon surveillant = une bonne matraque
La matraque... ou comment se faire respecter. "Kévin termine ta purée", "Rangez-vous en rang par deux", "Allez vite me chercher le cahier d'appel", "Va me chercher du sucre à la cantine pour mon...
J-5 : Le pion, ce grand frère
Connaissez-vous la magnifique émission de TF1 intitulée "Pascal le grand frère" ? Le but est très simple. Un problème avec votre ado prépubère (ou pas), Pascal l'éducateur déboule et remet tout en...
J-3/4 : Kikou lol
Dans le couloir à côté de la cantine, un troupeau de Jennifer rumine : "Hin hin trop bien ton slim" "Ouais nan mais tsais quoi Nath jlui ai pas dit pour Jérôme quoi, truc de ouf quoi" "Comment je...
Rentrée à l’Enterprise
Ah que je suis contente de ne pas participer à cette rentrée ! J’y assiste plus ou moins à distance via ma messagerie pro… et c’est déjà trop... tellement la connerie, le toupet, l’incompétence...
J-2 : Ghostbuster
If there's something strange in your school Who you gonna call - Supervisors If there's something weird and it don't look good Who you gonna call - Supervisors Cette deuxième journée restera,...