Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

La cantine

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 1 an

11h25. Nous vivons nos dernières minutes au calme. 11h28. Pourquoi nous, malheureux étudiants ? 11h30. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip 11h32 : « Bééééh zi va »

News à distance de l'Enterprise

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 1 an

Aussi épatant que cela puisse paraître, l'Enterprise survit très bien sans moi...Déception! Des tas de choses se sont passées...Clément II a capitulé et ne fait plus partie des pots de fleurs...

Travail ou plaisir? Pourquoi choisir?

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 1 an

Dès que votre travail n’est plus une source de plaisir, il est temps de stopper, d’analyser et d’adopter une nouvelle perspective Prendre du plaisir au travail est un acte naturel mais...

J'en ai marre des merdeux !

Lors d'une permanence, moi et ma collègue avons entendu le petit Mickael rétorquer un : « alors Helena, toujours vierge ? ha ha ha » (précisions qu'il n'a que 14 ans). Un 4ème dans la queue de la...

Les collégiens ne sont pas vos amis !

Une de mes collègues à craqué en commençant à pactiser avec l’ennemi. 13h40, hier. La reprise des cours à lieu à 14h et la CPE est en plein entretien avec deux élèves. Profitant de ce champ libre,...

*exclusif* Eric vous parle *exclusif*

Enfin... il essaye.

Samedi matin…

Le temps passe len-te-ment. Situées dans la salle de permanence à coté de notre bureau, deux Jennifer passent le temps en attendant leur bus qui arrivera dans… deux longues heures. « Trop biiiiien...

Les quoi ? Les rolling stones

12h00, gestion de la crise générée par la queue de la cantine. Ma mission : faire rentrer dans le réfectoire les collégiens par groupe de 5. Lassée de compter les boutons d’acné du petit Kévin, je...

Propos rapportés par une collègue

« Je rentre dans une salle de classe pour un billet d’absence… le professeur demande aux élèves de se lever, ils s’exécutent sauf un qui dit ‘oh bah nan, c’est qu’une pionne’ ». Petit con

Drame au collège.

Jennifer, ou Jen's pour les intimes, a perdu sa petite boucle d'oreille dans la queue de la cantine. J'ai tout d'abord cru à un bracelet...