Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
L’insolence
Une punition d'une élève collée recopiée à l'identique. L’insolence pour moi c’est repondre à un adulte quelquonque ou d’un à un camarade quelquonque aussi. Par exemple, on est dans un endroit avec...
Moi au collège...
Bientôt réalité ?
Marie-Chantale, assistante d’éducation
C’est drôle pendant que je cherchais cette image j’entends dans le journal du 19/20 : « une enseignante à Massy s’est suicidée, elle s’est pendue à un panier de basket alors qu’elle avait...
Au boulot !
Données du problème Eric (anciennement « Bouba », après des remarques j’ai décidé de changer de prénom, le second degré n’ayant pas forcement était compris et/ou approuvé…) va être exclu pendant...
Bombaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Avertissement : Cet article, je rêvais de l'écrire depuis la création de ce blog!!! Comme quoi, il y a toujours de l'espoir même dans les situations les plus désespérées et inextricables! Suis-je...
Mon premier rapport
Rapport concernant X, 4èmex. Par Pionne No Future, assistante d’éducation. Vendredi 3 octobre 2008 Les élèves sont depuis mardi dernier (30/09/08) très agités pendant la demi-pension. Celle du...
Dis maman, c’est quoi un rush ?
C’est très simple mon petit, un rush se produit au collège quand dix personnes vous sautent dessus et vous demandent SIMULTANEMENT : « Madaaaaaaaame » « Vous avez les cahiers des 6ème2 ? » « Elle...
Une action, deux possibilités
« Madame madame y m’embête y m’a déjà mis 5 coups de pied » « Tu ne pouvais pas lui en mettre 10 pour qu’il ferme sa gueule ? » ou « Ce que ton camarade a fait est scandaleux, allons de ce pas...
Trousse perdue, oh noooooon
« Peace & Love » Ah si seulement cela pouvait être envers les surveillants (surtout « Peace »…).
La cantine (2)
Je ne sais pas ce qui s’est passé aujourd’hui : la cohue ! L’ensemble de l’équipe des « assistants d’éducation »* sa-tu-re ! Ce ne sont pas des élèves, mais des bœufs ! Un troupeau ! On dirait...