Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

L’insolence

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 1 an

Une punition d'une élève collée recopiée à l'identique. L’insolence pour moi c’est repondre à un adulte quelquonque ou d’un à un camarade quelquonque aussi. Par exemple, on est dans un endroit avec...

Moi au collège...

Bientôt réalité ?

Marie-Chantale, assistante d’éducation

C’est drôle pendant que je cherchais cette image j’entends dans le journal du 19/20 : « une enseignante à Massy s’est suicidée, elle s’est pendue à un panier de basket alors qu’elle avait...

Au boulot !

Données du problème Eric (anciennement « Bouba », après des remarques j’ai décidé de changer de prénom, le second degré n’ayant pas forcement était compris et/ou approuvé…) va être exclu pendant...

Bombaaaa!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 1 an

Avertissement : Cet article, je rêvais de l'écrire depuis la création de ce blog!!! Comme quoi, il y a toujours de l'espoir même dans les situations les plus désespérées et inextricables! Suis-je...

Mon premier rapport

Rapport concernant X, 4èmex. Par Pionne No Future, assistante d’éducation. Vendredi 3 octobre 2008 Les élèves sont depuis mardi dernier (30/09/08) très agités pendant la demi-pension. Celle du...

Dis maman, c’est quoi un rush ?

C’est très simple mon petit, un rush se produit au collège quand dix personnes vous sautent dessus et vous demandent SIMULTANEMENT : « Madaaaaaaaame » « Vous avez les cahiers des 6ème2 ? » « Elle...

Une action, deux possibilités

« Madame madame y m’embête y m’a déjà mis 5 coups de pied » « Tu ne pouvais pas lui en mettre 10 pour qu’il ferme sa gueule ? » ou « Ce que ton camarade a fait est scandaleux, allons de ce pas...

Trousse perdue, oh noooooon

« Peace & Love » Ah si seulement cela pouvait être envers les surveillants (surtout « Peace »…).

La cantine (2)

Je ne sais pas ce qui s’est passé aujourd’hui : la cohue ! L’ensemble de l’équipe des « assistants d’éducation »* sa-tu-re ! Ce ne sont pas des élèves, mais des bœufs ! Un troupeau ! On dirait...