Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Attention, cela est réalisé SANS trucage

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 1 an

Je m’appel Dylan, j’ai les yeux bleu je suis brun, je suis nai le (bip censure). j’aime le rugby, les légume, les pate ect. Il faut que amélior mon comportement en classe et en perme et dans la...

On ne se mélange pas !

J’ai été, pour des raisons qui ne valent pas le coup d’être expliquées, obligée de manger en compagnie des élèves. Petit plan du réfectoire (véridique encore une fois).

La queue d'attente

Des élèves se positionnent sur le coté de la file d’attente, pour mieux doubler les autres… Manque de pot je suis là. « Bon allez derrière comme les autres je connais votre stratégie » « Oh non,...

Je suis très très très gentille

Je m’appelle Natacha, j’ai les cheveux blond, les yeux marron, je suis grande. Je suis gentille, intelligente mais j’arrive souvent en retard c’est pourquoi les surveillants m’ont mit une heure de...

L’hallucination qui n’en était pas une

Suite à mon cuisant échec avec le gamin qui portait un t-shirt à l’effigie des Rolling Stones, je tente un coup de poker avec cette fois-ci une 4ème vêtue d’un polo AC/DC. Pfiou, on respire. On y...

Vie privée / Vie publique

« T’as déjà eu un copain Natacha ? » « Hin hin hin jpeux paaaas tdireuuuh c’est privé hin hin hin »

Jtm (Je t’aime)

Une élève en heure de colle colorie une feuille A4 au crayon de papier, puis elle trace à la gomme « JTM ». « C’est trop la classe » « Ouais c’est trop stylé » « C’est clair, tu sais que tu peux...

Les colles ? C'est très constructif

Autoportrait J’ai l’esprit pervers, généralement on me trouve sympa mais si on me bourre trop la tète, je peux être très chiant, j’ai les yeux marrons, j’aime bien le foot, je m’appelle (bip on...

L’insolence

Une punition d'une élève collée recopiée à l'identique. L’insolence pour moi c’est repondre à un adulte quelquonque ou d’un à un camarade quelquonque aussi. Par exemple, on est dans un endroit avec...