Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Black & White

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 1 an

Personnages : J.P. le nique ta mère et Godefroid le fils à papa. Objectif : avoir une carte de priorité pour la demi-pension. Façon J.P. (3ème) : « Vas y tu m'files une te-car de prio pour bouffer...

La punition du jour (élève de 4ème)

Auto-Critique 1)- Retards J'aimerai pouvoire évité d'arrivée en retards, pour celle je dois : moins mangé le matin moins dormir la nuits Ain dyctionère 2)-Travaille J'aimera pouvoire avoir des...

Les colles du jour

Elève de 3ème J’ai besoin de m’amusait en bougeant, j’ai des amis qui s’amusent en parlant. Le seule moyenne de m’amuser c’est de les titiyer. Je devrait trouvait un autre jeux ou m’amuser en...

Devinette acrobatique

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 1 an

Devinette: A quel endroit pourraient se retrouver des célébrités comme BOB l'éponge, le roi Lion, Fifi la coccinelle, les Petits Poneys, les 101 Dalmatiens, Spiderman, Bozo le clown et Froufrou le...

N'en faites pas tout un fromage

Publié par Miss pas touche sur le blog Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? il y a 1 an

(illustration de Marjolaine Roller - son blog) Monique est à l'accueil du magasin. Toujours joviale, elle aime être disponible et plaisanter avec les clients. Des années qu'elle travaille ici...

Reprise des hostilités le 6 novembre

Les élèves sortant du collège (12h31)

Le petit Stéphane r. A perdu ses papiers

Je vous arrête tout de suite. Rien ne vous choque ? Vraiment ? Comme si la scène avec les trois gamines était plausible… C’est vrai que : Les livrets de sexualité sont « connectés » avec la...

Plus que 3 jours

Oh freedom (freedom), freedom (freedom), freedom, yeah freedom Freedom (freedom), freedom (freedom), freedom, ooh freedom

Autoportrait, Autocritique

Je m’appelle (bip censure), je suis un belle gosse, j’ai les yeux marrons, les cheveux bouclée et marron. Je suis gentille, je suis sympa. J’ai un caractère de cochon. Je m’habille fashion. Mon...