Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Pétition contre la morosité en entreprise

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 11 mois

Les sociétés sont de plus en plus aseptisées. Les entreprises se transforment en galeries de glaces renvoyant un seul reflet, les critiques destructrices pullulent et cannibalisent toute énergie...

Coincé dans le fond

Publié par Papy One sur le blog Histoires d'un scaphandrier il y a 1 an

Photo : Immersion d'un élément L’un des plus gros chantier de travaux réalisé en Belgique durant les années 70, fut sans conteste la construction du Rupel tunnel, qui rien qu’en ce qui concerne...

Distraction quand tu nous tiens... (acte ii & iii)

Publié par Miss pas touche sur le blog Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? il y a 1 an

Après le "vous êtes ici", on voit bien que les questions surprenantes sont parfois très... surprenantes justement. Et ce genre de réflexion me fait toujours sourire. Après tout, nul n'est...

La compétition commence lundi... Mais qui va gagner ?

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 1 an

Affiche placardée au fond de notre bureau.

Travail le dimanche ?

Publié par Miss pas touche sur le blog Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? il y a 1 an

EDIT (mercredi 26) - Ajout du résultat d'un sondage publié dans le Journal du Dimanche : les résultats sont éloquents. (Très volontairement, je vais (ab)user du « on » dans cette réflexion...

Cyber-surveillant, la tenue complète…

… pour accomplir convenablement sa mission. Même pas fait exprès pour la croix ! (ouais ouais c'est ça)

Drame par -154 mètres de fond

Publié par Papy One sur le blog Histoires d'un scaphandrier il y a 1 an

Photo : Tourelle de plongée En 1976 j’avais réussi à me faire embaucher par COMEX HOULDER pour passer la saison en mer du Nord comme plongeur saturable sur la jet barge CREEK. La saison allait...

Vous êtes ici : ■

Soyons un peu fou et observons avec attention le client qui fera lever un sourcil de surprise à la caissière suite à une question aussi étrange que décalée. Acte 1 Vous êtes confortablement...

Avé Maria

10h40. « Bonjour… » « Bonjour Léa » « Comment j’ai trop mal au ventre et dans ma tête… » « Mmm, on va voir avec l’infirmière » L’infirmière ne peut évidemment rien y faire (il est interdit de...