Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Encore une autre bonne nouvelle !
Nous faisons maintenant partie de 3 communautés de Over-blog : Petites annonces - BLOGS, en parler… - Si mon travail t'était "conté". (Merci Miss pas touche pour cette dernière entrée.) Reste...
Le téléphone pleure de joie (ou comment j’ai appris la chose)
Coup de fil de la CPE. Nous échangeons tout d’abord à propos de mes rapports d’incident de lundi dernier pour ensuite dévier sur les conséquences concrètes de cette magnifique journée. « Bref je...
C’est la fête au collège !
Lundi dernier s’est déroulée une journée qui l’on pourrait sans hésiter appeler « la plus pourrie de tous les temps »… Quatre de nos cailles ont tout simplement voulu lyncher dans la cour un...
Comment nous nous organisons
Dans notre quête de client, nous avons distribué la tâche en fonction des compétences de chacun. Lula pour la rédaction parce qu’elle est bien calée sur le sujet, Tiam pour la traduction, car il...
Bing
« Hin hin comment t’es trop con, mais t’es nul nul » « - Arrete un peu de lui parler comme ça… Pourquoi tu dis ça ? » « Il connaît même pas (et là elle prononce le nom d’un chanteur « actuel » que...
Evangélisation du collège : Elvis PreslAy
Je lui fais recopier « Elvis Presley » 150 fois à sa prochaine colle ?
Je divulgue la sainte parole
Plutôt que de recopier 50 fois "je dois arriver à l'heure", j'ai décidé d'innover. Vive l'histoire de la musique ! (ici le Blues)
Ce que j'écoute TOUS les matins avant d'aller au collège...
Pétition contre la morosité en entreprise
Les sociétés sont de plus en plus aseptisées. Les entreprises se transforment en galeries de glaces renvoyant un seul reflet, les critiques destructrices pullulent et cannibalisent toute énergie...
Coincé dans le fond
Photo : Immersion d'un élément L’un des plus gros chantier de travaux réalisé en Belgique durant les années 70, fut sans conteste la construction du Rupel tunnel, qui rien qu’en ce qui concerne...