Si mon travail t'était "conté"

Alimentée par 10 blogs et animée par Miss pas touche

Si mon travail t'était Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci de garder le respect de chacun dans vos propos)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

On croit rêver !

Publié par Miss pas touche, il y a 3 mois sur le blog caissierenofutur.over-blog.com

etre caissière, c'est un vrai métier. vous devez connaître votre poste, être sociable avec les clients. vous devez être capable de prendre sur vous, parvenir à tout encaisser, vous devez savoir...

Y a du mouv' et c'est officiel

Publié par Driadana, il y a 3 mois sur le blog driadana.over-blog.com

l’enterprise change de cap ! c’est officiel ! vendredi, réunion au sommet où on nous annonce ce que nous savions (et même moins que ce que nous savons déjà). a savoir : exit clément ii qui devient...

Ce blog devait servir à faire connaître ma profression, et....

Publié par Derudder, il y a 3 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr

Puis je suis là à vous raconter ma vie, mes problèmes professionnels.alors je peux comprendre votre interrogation. seulement mon problème est aussi le problème de chaque employé de maison, cesu ou...

Coucou, me revoilà...

Publié par Derudder, il y a 3 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr

Bonsoir et pardon de mon absence, j'étais en panne avec mon ordi, tout le quartier d'ailleurs, merci télécom. enfin, je peux vous raconter mon rendez vous avec mon avocat, ça y est l'affaire est...

Last rumors

Publié par Driadana, il y a 3 mois sur le blog driadana.over-blog.com

comme vous devez maintenant le savoir, à l’enterprise tout se sait avant par les bruits de couloirs…alors là vous voyez ça bouge pas mal !! apparemment l’ère clément ii touche à sa fin. un nouvel...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog