Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des vues de l'esprit. C'est fou ce qu'on peut faire avec un iPhone. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas poursuivre la totalité de ce blog avec lui. Fini le pc qui rame ou les connexions...
Headquarters of ADMA-OPCO (Abu Dhabi Marine Operating Company) in Abu Dhabi, photo de "Nepenthes", wikimedia commons, sous licence. Dans ce quartier d’affaires bien connu, les édifices dédiés à la...
Et oui dans la Society Number Two (SNT) du Boss, qui se trouve donc sur le même pallier, l’ambiance n’est pas au beau fixe…Un ingénieur, certes très professionnel, semblerait atteint du syndrôme...
Et tous en même temps ! Tels de gentils moutons ils se sont déplacés en gros troupeau jusqu'à moi. Mais bien sûr je n'ai pas noté toutes les perles. J'étais submergée, pas le temps de sortir mon...
« Monsieur » est employé par souci de simplification. Je vous laisse remplacer ce mot à votre convenance par « Madame », « Mademoiselle », « Monsieur et Madame »…Ces catégories de « clients »...
Ch'sais pas, ils doivent lire les blogs, les forums dédiés à leurs bons mots, je ne sais quoi encore, mais en tout cas, ils font attention à ce qu'ils racontent en ce moment. Les clients ne...
Ah ça y est j'ai eu ma première lutte sociale au travail. J'ai dû me mettre en mode "force ouvrière". Les faits: J'ai pris mes deux petites semaines de vacances en août avec une part sans solde....
Une fois n'est pas coutume! Je me laisse tenter par un clin d'oeil sous forme d'un court billet, cette fois-ci! Voici un mail reçu à l'instant d'un client qui écrit à l'agence suite à la...
A nos clients du moment : AC, FZ, JG... bref, ils se reconnaitront. Et juste pour vous dire également, nos chers lecteurs, que nous sommes toujours là, que nous travaillons et que nous lisons...
Mon agence utilise les services d’un standard trilingue (français, anglais, espagnol) ouvert de 7h à 22h du Lundi au Samedi soir. Lorsque je suis absente pour raison de visites, occupée au...