Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Les premiers pas de Bouni
Comme je l’ai dit dans un précédent « billet », les élèves difficiles sont balancés comme des balles de ping-pong entre les différents établissements, sans que rien ne soit fait pour eux. Comme le...
21 - Le Cabinet de Maître b. Est situé au quatrième étage...
... d'un immeuble, dans une vaste résidence. Elle a une associée, une collaboratrice et une secrétaire. Elle m'accueille très gentiment et me dirige vers son bureau. Mon deuxième entretien...
Le presse - purée
Photo : Mon collègue Martin Durant ma période offshore, j’avais pris l’habitude pendant mes récupérations de travailler pendant quelques jours en Belgique pour mon ancien collègue Rik qui s’était...
Je vais survivre...
En fait rien de neuf (de drôle surtout) pour le moment...
18 - Est-ce possible pour moi ?
Oui, c'est possible pour moi, si j'emprunte. Un rapide calcul me permet d'aboutir à la somme totale de 2300 €. Ce n'est pas énorme, et si je pars six mois, d'ici mon retour, j'aurai 25 ans et...
Méditons sur le changement avec ces quelques citations
"La plupart des gens passent leur vie en cherchant toujours quelque chose d'autre, ils traversent l'existence persuadés que leur objectif est fort lointain alors qu'autour d'eux se trouve tout ce...
Les Boss de The Society
En avant première, j'ai créé les avatars de mes futurs patrons : le père et la fille. Nous appellerons le père "Father Boss" ou "Daddy" pour les intimes et la fille "Daughter Boss", soit "Debbie"...
La peur du changement...De travail!
Et ouais c'est totalement débile! Je voulais changer de travail depuis longtemps, retrouver au mieux un job plus en adéquation avec mes compétences et mes envies, mes valeurs...un travail...
Le contrat d'embauche de la Society
Ah et bien ce n'est pas une mince affaire que de paufiner son contrat de travail. Forte des lacunes des précédents, je me suis appliquée à faire tout préciser et d'évincer tous les malentendus....
La démission
Bon, le geste est accompli. La lettre est déposée en main propre à Double B. C'était assez cocasse de venir lui donner cette feuille A4 couvertes de caractères au sens équivoque, transportée dans...