Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

37 - Robin se rend donc à son entretien...

Publié par TP sur le blog Lettre de démotivation il y a 9 mois

... toujours motivé et prêt à relever dignement les défis de cette existence, tel un valeureux chevalier des temps modernes. Il m’appelle alors qu'il est sur le chemin du retour. Il est aux côtés...

Les envahisseurs

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 9 mois

Ils envahissent mon espace, même pendant les vacances ! Hier, 14h00. Je décide, suite à un après-midi qui s’annonce ensoleillé, de me promener dans la capitale. J’utilise les transports, fait en...

34 - Autre phénomène curieux...

... que j'ai pu observer à plusieurs reprises: certains Avocats envoient des mails où il demandent de les contacter, et impossible de les joindre. Ils ne sont jamais là, on tombe tout le temps sur...

Seuls parmi les requins.

Publié par Papy One sur le blog Histoires d'un scaphandrier il y a 9 mois

Photo : Ma petite plateforme de travail Au début des années 90 ma compagnie avait gagné un contrat de deux ans au Nigeria et mon boss de l’époque c'est-à-dire celui que tous le monde surnommait le...

30 - Mai 2006

2 mai : Départ pour Marseille avec Robin. J'avais entendu dire qu'il était difficile de naviguer dans Marseille… Même mon père, qui a pourtant un bon sens de l'orientation, a vécu dans cette ville...

28 - Autre intervention intéressante...

Publié par TP sur le blog Lettre de démotivation il y a 10 mois

... qui montre bien comment certaines façons de penser peuvent alimenter un système pervers: Gpumpkins: "C'est le chemin de tout bon diplômé que de se voir ainsi rabaissé, et de devoir ramer au...

26 - Bref, je finis par reprendre...

Publié par TP sur le blog Lettre de démotivation il y a 10 mois

...du poil de la bête. Il faut que je réagisse. Maintenant, je me sens en colère. Je prends rendez-vous avec le Bâtonnier. Dans tout conflit qui oppose deux Avocats au sujet d'un contrat de...

Expédition hard discount

Publié par Marylou sur le blog Femme précaire il y a 10 mois

L'idéal c'est Lidl ? Faut voir ! Pas de chance, je finis à 18 heures. Il était donc 18 h 45 et j'étais en 4ème position devant l'unique caisse ouverte du Lidl de mon quartier. Il restait une...

C'est dingue!

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 10 mois

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon contrat CDI fait 4 pages et celui de la nounou une trentaine?

Ziva lèce d com's

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 10 mois

Eric avait laissé l’adresse de son blog sur notre ordinateur. Enfilant l’imperméable beige de Colombo, j’ai pu, grâce aux commentaires, trouver une 15e de blogs de « nos » collégiens. Sélection…...