Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci de garder le respect de chacun dans vos propos)
Publié par Antagonisme, il y a 1 mois sur le blog antagonisme.over-blog.com
oh drame de la boite de nuggets sans sauce, du menu enfant sans sa compote, oh complainte du pack best of incomplet ! que dire de cette cruelle absence, ce vide constaté bien trop loin de l’empire...
Ce blog devait servir à faire connaître ma profression, et....
Publié par Derudder, il y a 1 mois sur le blog employe-de-maison.over-blog.fr
Puis je suis là à vous raconter ma vie, mes problèmes professionnels.alors je peux comprendre votre interrogation. seulement mon problème est aussi le problème de chaque employé de maison, cesu ou...
Bonsoir et pardon de mon absence, j'étais en panne avec mon ordi, tout le quartier d'ailleurs, merci télécom. enfin, je peux vous raconter mon rendez vous avec mon avocat, ça y est l'affaire est...
un look improbable, son maniérisme débarque au mcdo. et y reste un certains temps. d’une voix suraiguë, elle vous commande un « haaaammmmbeurger ! », vous lui demandez en toute sympathie...
Publié par Driadana, il y a 1 mois sur le blog driadana.over-blog.com
comme vous devez maintenant le savoir, à l’enterprise tout se sait avant par les bruits de couloirs…alors là vous voyez ça bouge pas mal !! apparemment l’ère clément ii touche à sa fin. un nouvel...
j’ai souvent parlé de manipulation, mais suite à la rap session, le mot est revenu me hanter. j’ai donc fait des recherches. je ne m’attendais à un long parcours entre bouquins et net pour...
Aujourd'hui certes je suis en colère quand je vois ce que l'on fait de nous, le cesu, mais surtout la façon dont le gouvernement et les plus nantis nous traitent, comme mon employeur qui est une...
il est facile de faire briller l'argenterie qui se nettoie tous les quinze jours, voire trois semaines. je ne connaîs qu'un seul produit, que l'on trouve dans les bonnes drogueries. c'est une pâte...
vous mettre en valeur dans toutes les disciplines que demande l'entretien d'une maison particulière et faire en sorte de travailler comme si vous étiez chez vous. il n'y a pas que le ménage, tout...
madame a toujours raison, c'est évident, et tant pis si l'autre croyait bien faire. elle seule est capable de prendre des initiatives, pour votre travail, et surtout elle pense à votre place. "...