Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 8 mois

« Vous êtes des gamins puériles ! Des gamins, des gamins ! » A votre avis, qui a dit ça et à qui ? Moi à Bouni ? NAAAAN A Rachida ? NAAAAN A Eric ? NAAAAN Notre principal à l’ensemble des...

Visites Princières

Publié par Papy One sur le blog Histoires d'un scaphandrier il y a 8 mois

Photo Papy One en 87 Au cours de mon existence, j’ai eu le grand honneur d’avoir été invité par deux fois par une altesse princière. La première fois, c’était en Belgique en 87. Cette année là,...

Bon we !

Une de nos collègues qui, comble de lâcheté, ose terminer son week end le mardi soir (jalousie, jalousie, jalousie, jalousie), a réalisé une magnifique « fresque » sur notre ordinateur (que l’on...

A méditer...

L'Allemagne est, après les Etats-Unis, le pays qui connaît le plus de tueries." C'est le constat dressé par le Süddeutsche Zeitung mardi 11 mars, après la tuerie de Winnenden, qui a vu un...

Hard as a teacher

Concernant les qualités requises pour devenir professeur de collège, lu sur : http://www.lemoneymag.fr/v4/fiche/s_Fiche_v4/0,5382,4661,00.html « Instaurer une relation de confiance, varier les...

Agression au collège !

Le collège tout entier à été témoin d’un évènement spectaculaire. Veille du week-end. Alors qu’il est en permanence, Bouni est très vilain avec l’ensemble des surveillants (comme à son habitude)....

39 - Juillet 2006 : L'épilogue de l'épopée toulonnaise...

Publié par TP sur le blog Lettre de démotivation il y a 8 mois

... a lieu début juillet. Je reçois un appel de Robin: " Salut, c'est moi ! - Ah salut Robin, comment vas-tu ? (On papote un peu et puis, j'ai comme une intuition… Je lui demande: ) - Au fait, tu...

Tentative de conciliation : échec cuisant

Une élève que je n’aime pas (jean slim ras la moule, t-shirt D&G, bottes en cuir, chewing-gum mâché 23h/24, sac à dos eastpak avec dessus « je te kiffe grave » marqué au blanc) tente de se...

37 - Robin se rend donc à son entretien...

Publié par TP sur le blog Lettre de démotivation il y a 8 mois

... toujours motivé et prêt à relever dignement les défis de cette existence, tel un valeureux chevalier des temps modernes. Il m’appelle alors qu'il est sur le chemin du retour. Il est aux côtés...

Les envahisseurs

Publié par Pionne ? No Future ! sur le blog Pionne ? No Future ! il y a 9 mois

Ils envahissent mon espace, même pendant les vacances ! Hier, 14h00. Je décide, suite à un après-midi qui s’annonce ensoleillé, de me promener dans la capitale. J’utilise les transports, fait en...