Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
La dernière trouvaille d'un propriétaire pour accélèrer sa vente
Un propriétaire vient à l'instant de m'appeler pour me proposer une méthode d'aide à la vente inédite et à laquelle je n'avais pas encore songé. Je souhaite partager avec vous cette lumineuse idée....
Les élèves, ces salauds
Le professeur d’Arts Plastiques, d’origine africaine, est relativement petit pour un homme (1m60 au maximum). Sa salle de cours n’est pas disposée comme une salle « classique » : pas de rang mais...
It's a new life
Bon et bien nous y voici, nous y voilà. Finie la vie de maman au foyer, finie l'époque bénie de ces huit derniers mois où je n'avais pas de compte à rendre à mon patron, finie la possibilité de...
Symptomes divers
PETITE CRISE D'ANGOISSE BOUFFEE DE CHALEUR MAL AU VENTRE SUEUR FROIDE IMPATIENCE TELS SONT LES DIVERS SYMPTOMES DES CLIENTS DE LA POSTE LOL Naturellement, j'imagine que la liste peut être plus...
Douce france
En ce moment, je me suis rendue compte que je ne publiais pas d'articles sur mon blog. Après avoir cherché, le pourquoi du comment. Un fait s'impose à moi Je ne les supporte plus Je veux des...
Encore, ce matin, deux clients indélicats
Tout à l'heure, mon standard me demande de rappeler deux personnes. A peine rentrée de visite, je m'exécute pour ne pas faire trop attendre nos rares clients en recherche en ce moment. De plus,...
Faites "Tourner"!
- "Mais pourquoi ai-je visité, toute la journée, des biens qui ne correspondent pas à ma recherche? " ou - "Pourquoi ce xxx (censuré!) d'agent m'a t-il amené un acquéreur camping-cariste alors que...
Les méthodes de certains réseaux de franchise immobilières
Bien entendu, je ne peux affirmer que les méthodes que je m'apprête à décrire ci-dessous sont pratiquées par toutes les franchises nationales immobilières. Mais certaines d'entre elles semblent y...
Il y a toujours un "con" qui se lève le matin
Les clients, en recherche d'un bien à acquérir, ne sont pas les seuls à m'étonner. Parfois, les pratiques de certains autres "professionnels de l'immobilier", comme par exemple les marchands de...
On est miséreux, mais quand même !
Vendredi matin un élève vient me voir pour taper la causette. La générosité, le don de soi et le plaisir de rendre les gens heureux étant mes trois piliers moraux à l’intérieur de l’établissement,...