Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Pour le moment, ça le fait pas mal.
Qui l’eut cru ? Et bien pas moi!...même si je l’espérais très fort. Je ne croyais pas en effet qu’un jour il me serait possible de dire que mon boulot se passe pas trop mal…J’arrive même pour la...
Comme un lundi
Lundi matin. Je viens de me garer pile poil en face du collège… (Mise en situation) Je sors… CLAC (je ferme la portière) M’apercevant, un élève fait mine de se cacher derrière son imperméable....
Spéciale librairie
illustration de NoTTo - son blog Raconter ses rencontres improbables, fortuites, récurrentes, hallucinantes, délirantes avec certains clients, tous ceux qui travaillent dans le commerce et en...
Finis les vacances
Me voici de retour au sein de mon cher et tendre BUREAU DE POSTE. Y a pas à dire. Le client a le chic pour vous faire oublier dès la première heure la petite semaine de vacances si durement...
Il vaut mieux en sourire, car cela fait partie du jeu...
J'ai souhaité prendre 2 minutes sur ma journée pour rédiger ce petit article en guise de clin d'oeil. Pour illustrer la grande disponibilité horaire, attendue par les clients, de la part des agents...
Plus que 23 barres/jours
Du mépris et des indélicatesses des clients
Je m'étais dit "Je vais enfin avoir la paix, je n'aurai plus de clients discourtois et mal élevés en travaillant dans cette librairie". Quelle candeur de ma part !!! Alors en vrac, voilà les...
La suite et fin de "Le beurre, l'argent du beurre ..."
En guise d'introduction, je rappelle à tous, ici, que je devais faire visiter, en principe, ce matin à 8h30, une maison Toulousaine à une dame salariée d'Airbus. Le rendez-vous a été pris Samedi...
Video insolite
J'adore, Superbe vidéo. Dommage, j'ai voulu me mettre en contact avec le créateur mais il semble avoir disparu du monde des blogs. Mais si vous avez une info le concernant. Allez savoir, le hasard...
Clin d'oeil
TOUJOURS MON PETIT TOUR DU WEB