Si mon travail t'était "conté"
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci
Derniers articles
Ah bah y a comme eu un tremblement de pallier
Niveau 5 sur l'échelle de Richter...Tiens ça me donne l'idée de créer une échelle spécifique à ce genre d'évaluation... Tout ça pour dire qu'en venant ce matin au bureau, j'apprends que la boîte...
Mais pourquoi sont-ils si méchants ?!!!!
Depuis une semaine, mes collègues et moi-même sommes pris dans une déferlante genre tsunami de remarques désobligeantes, déplacées, perverses (si, si), pas meuuuugnones du tout mais alors pas du...
Mais moi, j'avais pris le lot !
Fin de journée. Le magasin est plutôt désert, pour un samedi. Mais je suis plutôt enrhumée, je tousse comme une dératée, je suis fatiguée et j'en ai marre. Viens LA cliente. Une mère, avec sa...
Disparition suspecte sur le pallier...
Toujours dans la société en face de la Society, sur le pallier. Un drame s'est joué début de semaine... Une employée assez fiable, maîtrisant l'accueil, avait posé sa démission (c'est plus...
Shyny nous quitte!
Toutes mes valeurs sont ébranlées! Le monolithe Shyny, employée illustre de l'Enterprise, mon ancienne boîte, a franchi ce pas effrayant vers l'inconnu hostile du monde du travail et qui...
Le pallier brûle
Cela faisait un petit moment que je n'étais point venue raconter les dernières turpitudes de la vie professionnelle. Je vous ai laissés avec notre Diva qui se trouvait sur un siège éjectable... Et...
La théorie de l'évolution appliquée à l'agent immobilier
Et au commencement fut : LE TRONC COMMUN - Etape n°1 : L’agent immobilier Junior (l’AIJ) ! Tout agent immobilier, débutant dans la profession, présente, peu ou prou, le même profil : aisément...
Déprime
Aujourd'hui encore la nouvelle d'un suicide est tombée . Cette fois c'est un employé de chez Renault . D'après les articles parus dans la presse , il semble que la cause de cet ultime geste ne soit...
Démago un jour...
Aujourd'hui, j'ai pas spécialement envie de faire dans le rigolo-cynisme. Aujourd'hui, je me pose des questions... Où va-t-on? Je veux dire n'est-on pas arrivé à l'échec ultime quand on propose de...
Ma journée type...
Il est temps que je vous parle de mes journées au CDI, histoire de prouver au monde entier à mes lecteurs que documentaliste ne rime pas nécessairement avec fumiste! Prenons aujourd'hui! Cela...