Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Si mon travail t'était

Si mon travail t'était "conté"

Créée le 30/10/07 par Miss pas touche
Vous travaillez dans un domaine où chaque journée (ou presque) apporte son lot d'histoires surprenantes, drôles, émouvantes, déroutantes, révoltantes...
Et vous les racontez.
Venez partager votre vie professionnelle
(merci

Derniers articles

Disparition suspecte sur le pallier...

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 19 jours

Toujours dans la société en face de la Society, sur le pallier. Un drame s'est joué début de semaine... Une employée assez fiable, maîtrisant l'accueil, avait posé sa démission (c'est plus...

Shyny nous quitte!

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 19 jours

Toutes mes valeurs sont ébranlées! Le monolithe Shyny, employée illustre de l'Enterprise, mon ancienne boîte, a franchi ce pas effrayant vers l'inconnu hostile du monde du travail et qui...

Le pallier brûle

Publié par Driadana sur le blog L'Ombre de Driadana il y a 24 jours

Cela faisait un petit moment que je n'étais point venue raconter les dernières turpitudes de la vie professionnelle. Je vous ai laissés avec notre Diva qui se trouvait sur un siège éjectable... Et...

La théorie de l'évolution appliquée à l'agent immobilier

Et au commencement fut : LE TRONC COMMUN - Etape n°1 : L’agent immobilier Junior (l’AIJ) ! Tout agent immobilier, débutant dans la profession, présente, peu ou prou, le même profil : aisément...

Déprime

Publié par Metextoff sur le blog Metextoff il y a 1 mois

Aujourd'hui encore la nouvelle d'un suicide est tombée . Cette fois c'est un employé de chez Renault . D'après les articles parus dans la presse , il semble que la cause de cet ultime geste ne soit...

Démago un jour...

Publié par La dame du CDI sur le blog La dame du CDI il y a 1 mois

Aujourd'hui, j'ai pas spécialement envie de faire dans le rigolo-cynisme. Aujourd'hui, je me pose des questions... Où va-t-on? Je veux dire n'est-on pas arrivé à l'échec ultime quand on propose de...

Ma journée type...

Publié par La dame du CDI sur le blog La dame du CDI il y a 1 mois

Il est temps que je vous parle de mes journées au CDI, histoire de prouver au monde entier à mes lecteurs que documentaliste ne rime pas nécessairement avec fumiste! Prenons aujourd'hui! Cela...

Etre caissière, c'est toute une aventure en soi.

Publié par Madame Casse-Pieds sur le blog THATStheREALthing il y a 1 mois

Aujourd'hui, je suis devenue hôtesse de caisse à Monoprix. On ne dit plus "caissière" de nos jours. Il parait que c'est péjoratif. On me regarde toujours comme si j'étais ignare quand je suis en...

Ce n'est pas (encore) l'heure de la grande braderie !

Je n’ai pas trouvé le temps de me saisir de mon clavier plus tôt. A présent, je bénéficie enfin d’une halte. J’en profite donc pour m’appesantir sur le dernier épisode cauchemardesque d’une vente...

Quand on tourne en rond....

Publié par Une libraire sur le blog une perle de libraire il y a 1 mois

La cliente : "Je cherche La cuisine de tous les jours, Solar" Moi :"Vous voulez celui de Picquier ??" La cliente : "Non, celui de Solar" Moi : "Oui mais l'auteur, vous avez son nom ?" La cliente :...