Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Une robe de Valentino Quelle merveille, les grands couturiers ont vraiment du talent et même si cela n'est pas à la portée de toutes les bourses, il faut souligner que nous avons des gens qui font...
Aujourd'hui est un grand jour pour moi car peu importe l'issue, il restera gravé dans ma mémoire. J'ai longtemps attendu mais je n'ai fait que tourner en rond. Aujourd'hui je me lance.......
Je hais carla bruni sarkozy
Que les petits et les grands s'amusent pendant cette tradition fabuleuse où tous les déguisements sont permis, moi j'aimais les costumes de princesses....
Anniversaire nicolas envoyé par zadiga
N'aboutissent pas toujours ses nombreux projets.... Il rêve trop souvent d'un monde parfait, C'est donc, forcément, bien trop demander ! Oscillant du calme résolu à l'hyperactivité, Le voilà qui se...
C'est devant des futurs partenaires privilégiés avec la France que Nicolas s'exprime en grand chef d'état, puisqu'il insiste sur l'injustice du G8 qu'il veut transformer en G13 pour donner sa...
Marie vous salue_0001 envoyé par zadiga