Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par geointernaute
Cette communauté soutient Nicolas Sarkozy et sa politique mais également parle de tous les faits d'actualités.
Publié par Delenne, il y a 3 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
voilà à quoi ressemblera la tour eiffel pendant deux mois, pour fêter la présidence française à la tête de l'union européenne, je la verrai surement pas, mais c'est fabuleux et le 30 juin à 23h...
Jésus disait à son père : "père pardonne leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font"c'est comme ça que j'ai su pardonner.
bonne journée.
Nicolas a une très belle image sur le plan international, il donne aux droits de l'homme toute sa valeur, il est le chef des armées françaises et agit pour nous défendre au mieux, de façon moderne...
Publié par geointernaute, il y a 3 mois sur le blog i-concept.over-blog.fr
l'irlande a voté contre le traité de lisbonne à plus de 53% les irlandais ont voté jeudi 12 juin contre le traité de lisbonne à 53,4% ce qui risque fort de replonger l'union européenne dans...
françois fillon inaugure un site pilote de géothermie accompagné de jean-louis borloo et de nkm, françois fillon visitait, le 13 juin, le site du projet franco-allemand de production d'électricité...
Notre Premier ministre rassure les Français sur le plateau de France 2
notre premier ministre rassure les français sur le pouvoir d'achat et annonce une loi sur le rsa le 12 juin dernier, françois fillon était invité sur le plateau de l'émission ''a vous de juger''...
en ce beau jour je vous souhaite plein de bonheur, de tendresse, de rires et de joie.....