Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par geointernaute
Cette communauté soutient Nicolas Sarkozy et sa politique mais également parle de tous les faits d'actualités.
Publié par Delenne, il y a 2 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
en ce beau jour je vous souhaite plein de bonheur, de tendresse, de rires et de joie.....
le coeur d'un père s'agrandit avec chaque enfant. [jean basile bezroudnoff]
j'aurais voulu être parmi eux, ces deux là ont des idéaux pour le maintient de l'équilibre dans le monde. moi aussi et je suis pour recevoir le chef syrien en lui demandant de se désolidariser de...
Le projet de loi ''Grenelle environnement'' présenté en Conseil des ministres
Publié par geointernaute, il y a 2 mois sur le blog i-concept.over-blog.fr
le projet de loi ''grenelle environnement'' présenté en conseil des ministres jean-louis borloo, ministre de l'écologie, a présenté, le 11 juin, le projet de loi qui devra traduire sur le plan...
Accord franco-allemand sur les émissions de CO2 des voitures
accord franco-allemand sur les émissions de co2 des voitures françois fillon assistait, le 9 juin, au neuvième conseil des ministres franco-allemand qui se tenait à straubing, en allemagne, sous...
Une meilleure intégration professionnelle des personnes handicapées
une meilleure intégration professionnelle des personnes handicapées la première conférence nationale du handicap a été lancée, le 10 juin, par notre président de la république. des mesures seront...
l'europe est une grande puissance qui a besoin de se doter des institutions d'une grande puissance et je suis désolée de voir que les irlandais n'en soit pas convaincus. le traité a-t-il était mal...
au lieu de critiquer nicolas sarkozy sur sa prestation sur le plan international, alors qu'il établi une nouvelle forme de relation avec le liban accompagné des différents partis politiques,...