Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par geointernaute
Cette communauté soutient Nicolas Sarkozy et sa politique mais également parle de tous les faits d'actualités.
Publié par Delenne, il y a 2 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
nicolas sarkozy s'est dit fier de son armée et c'est vrai qu'il peut l'être. on lisait sur le visage de tous les hommes un profond sérieux et un profond respect envers le président. ce défilé a...
La dépollution de la méditerranée, la sécurité civile, le développement des entreprises, l'énergie solaire, une université euro-méditerranéenne, la défense des grandes catastrophes conduisent...
dans cette interview qui circule sur le net, nicolas dit : "que maintenant quand il y a une grève en france plus personne ne s'en aperçoit". c'est la preuve que nicolas sarkozy sait répondre aux...
Il est sans aucun doute, incroyablement vrai que ségolène royal n'est pas apte à se concentrer sur les problèmes nationaux et internationaux, mais plutôt sur des querelles personnelles. hélas nous...
Publié par Delenne, il y a 3 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
Comment ségolène qu'on ne peut plus présenter comme l'épouse de mr hollande peut s'en prendre à l'ump sans chercher à savoir si ses prises de positions ou son attitude personnelle ne nuisent pas au...
Publié par Delenne, il y a 3 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com
une sensation que j'avais jamais encore ressentie, il faut bien reconnaître que j'étais un peu crispée au début mais j'ai apprécié d'avoir une vue comme je ne l'avais jamais eue à mes yeux. cela a...
François Fillon maintient le cap de l'équilibre budgétaire en 2012
Publié par geointernaute, il y a 3 mois sur le blog i-concept.over-blog.fr
françois fillon maintient le cap de l'équilibre budgétaire en 2012 notre premier ministre a rappelé l'objectif de notre gouvernement de sortir de la spirale des déficits en conduisant des réformes...
une meilleure gestion du personnel enseignant xavier darcos a présenté le 9 juillet au journal libération les modalités du non-remplacement de 13 500 fonctionnaires partant à la retraite à la...
Le G8 veut réduire de moitié les gaz à effet de serre d'ici 2050
le g8 veut réduire de moitié les gaz à effet de serre d'ici 2050 si l'échéance n'est fixée qu'en 2050, c'est la première fois que les états-unis donnent leur accord à un objectif chiffré. les...
Un pacte européen pour organiser une immigration légale sur les rails
un pacte européen pour organiser une immigration légale sur les rails le pacte européen pour l'immigration présenté par brice hortefeux le 7 juillet, à l'occasion d'une réunion informelle des...