Sarkocommunauté
Derniers articles
Défilé du 14 juillet
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je regarde ce grand défilé qui nous donne toute la satisfaction d'avoir des troupes françaises aussi performantes. Des nouveaux matériels ont fait leur...
Ce que change la loi hôpital
Ce que change la loi Hôpital, patients, santé et territoires envoyé par ump. - L'info video en direct.
Indépendance des antilles
Nicolas Sarkozy rappelle que les antilles sont françaises et qu'il ne statuera pas sur l'indépendance des antilles pendant son mandat. Pourtant, à mon avis beaucoup de limites ont été dépassées...
Nicolas au congrès de Versailles
C'était le 21 juillet 2008 que la loi passa sur l'autorisation pour le chef de l'état de s'exprimer devant le congrès. Une autorisation que le chef de l'état a utilisé avec toute l'humilité que je...
Le nouveau gouvernement
- Jean-Louis Borloo (UMP) : ministre d'État, ministre de l'Écologie, de l'Énergie, du Développement durable et de la Mer, chargé des négociations sur le climat - Michèle Alliot-Marie (UMP) :...
Interview de l'UMP Jeunes Pro du Rhône
A la question de savoir quels sont les projets que l'UMP jeune pro du rhône défend, j'ai appris qu'il s'agissait de la relance verte et du fameux LYON - TURIN en 1h45mn. Le vieux LYON classé à...
Victoire méritée pour l'UMP
Les résultats ont sonné comme autant de verdicts et de leçonspour tous ceux qui ont voulu se servir des français pour leur cause personnelle. Je trouve ce résultat justifié car il démontre que les...
Meeting européen en idf
Pour ce dernier meeting national en ile de France, l'ambiance et les idées étaient là tant la présidence française de l'union Européenne à marqué les esprits de tous les européens. L'hommage des...
L'Europe unie
Le 7 juin, je vote - le clip de campagne Île-de-France envoyé par michelbarnier. - L'info video en direct.
L'Europe est à la porte du progrès du monde.
En effet par la démarche dynamique de nos 27 nations, les européens relèveront les défis avec une Europe supérieure grâce à toutes ses forces, et tous ses atouts communs. La protection sociale en...