Sarkocommunauté
Derniers articles
Atteinte au président
Je dénonce vivement tout complot ou tout acte de malveillance qui voudrait destabiliser le président Nicolas Sarkozy. Je m'oppose de toutes mes forces à ses critiques incessantes visant à blesser...
Pour Nicolas Sarkozy
CARMEN de Bizet envoyé par sukyo
A coeur vaillant, rien d'impossible
La menace de Poutine
Vladimir Poutine se sent ménacé sur le plan de la sécurité de son pays en évoquant des propos sur un armement américain au sein de l'ukraine. Je pense qu'il ne faut pas sous estimé le ressentiment...
Bonne saint Valentin Nicolas
Photorécit5 envoyé par zadiga
L'éolien français gagne la 3ème place en Europe !
L'éolien français gagne la 3ème place en Europe ! On commence à rattraper notre retard ! Avec 888 Mégawatts (MW) installés l'année dernière et une puissance de 2 455 MW, la filière éolienne...
Jean-Louis Borloo/Projets pour les futures lignes TGV
Jean-Louis Borloo/Projets pour les futures lignes TGV Jean-Louis Borloo dévoile les futures transversales à grande vitesse. Elles créeront un axe Espagne-France-Italie. Suite au ''Grenelle de...
L'excellence en Guyane, polémique autour de l'UMP
Nicolas Sarkozy veut aussi un développement durable en guyane tout en préservant la nature si chère à mon coeur. La nature n'a pas d'égal pour déployer de pures merveilles. Mais l'éducation,...
Sarkozy : en chute jusqu'où ?
A quelques semaines des municipales la popularité de Nicolas ne me rassure guère, moi qui me suis tant battue avec ses amis pour le voir à la tête de notre pays. Aujourd'hui je ne voudrais que les...
Pont Morland
Non loin de la bastille, on découvre un joli petit pont, j'adore me promener dans Paris, il y a tant de chose à découvrir. Nicolas habite une bien jolie ville et j'aimerais qu'il soit mon guide...