Sarkocommunauté
Derniers articles
40 ans + tard, la jeunesse qui bouge a changé de camp
40 ans + tard, la jeunesse qui bouge a changé de camp En quarante ans, un véritable changement s'est opéré dans la société française : le basculement à droite de la jeunesse qui bouge et de la...
La fin du piratage
"François Fillon a déclaré samedi 12 avril, lors de sa visite au Japon, que la France souhaite la création d'une "force internationale" sous mandat de l'ONU pour lutter contre les actes de...
Un discours de bon sens
Nicolas nous dit une chose évidente pour tous les foyers français : Qui paye ses dettes s'enrichit. Et il est vrai que vivre au dessus de nos moyens ne nous permet pas d'obtenir une croissance...
Un beau voyage de proximité
J'ai trouvé interessant ce petit reportage d'yves JEGO à la réunion. Je lui souhaite de réussir dans la mission que lui a confié nicolas SARKOZY comme ministre. Je pense qu'il est tout à fait...
La flamme olympique
Ce devrait être un moment de joie de voir défiler dans notre pays cette flamme olympique, hors aujourd'hui des tensions persistent entre ceux qui veulent le boycott de la cérémonie d'ouverture, et...
Ne me quitte pas
Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas envoyé par djoik
La vie d'Ingid en jeu
Mélanie Betancourt parle aux candidats envoyé par IngridBetancourt-Idf
L'ump publicite l' afp
Je remercie l'UMP de soutenir activement l'APF que je perçois comme une association d'utilité publique, nous sommes nombreux à avoir eu un handicap dans notre vie, et que cette page soit dans le...
Liberez les otages
Sarkozy à Marulanda 08-04-01-PR envoyé par phil374
Ingrid Bétancourt, Racisme inadmissible, Arche de ZOE
J'ai du mal à croire qu'Ingrid ait encore une chance d'être sauvée, aux dernières nouvelles, elle ne s'alimenterait plus, ne prendrait pas ses traitements et elle aurait aussi besoin d'une...