Sarkocommunauté
Derniers articles
Tout simplement magique..
Les rois de la jungle
Citation
Défier le pouvoir, c'est braver la faim et la soif. [Massa Makan Diabaté]
Ambition : un hôpital ''moderne et juste''
Ambition : un hôpital ''moderne et juste'' Notre Président de la République a présenté la réforme du système hospitalier, fondée sur un système de ''communautés hospitalières''. L'intégralité du...
Nicolas veut une équipe soudée.
Je prie pour que la cohérence entre le président et le gouvernement soit de mise. On entend tout et n'importe quoi sur Nicolas Sarkozy et, je suis pour plus de respect envers les français qui ont...
40 ans + tard, la jeunesse qui bouge a changé de camp
40 ans + tard, la jeunesse qui bouge a changé de camp En quarante ans, un véritable changement s'est opéré dans la société française : le basculement à droite de la jeunesse qui bouge et de la...
La fin du piratage
"François Fillon a déclaré samedi 12 avril, lors de sa visite au Japon, que la France souhaite la création d'une "force internationale" sous mandat de l'ONU pour lutter contre les actes de...
Un discours de bon sens
Nicolas nous dit une chose évidente pour tous les foyers français : Qui paye ses dettes s'enrichit. Et il est vrai que vivre au dessus de nos moyens ne nous permet pas d'obtenir une croissance...
Un beau voyage de proximité
J'ai trouvé interessant ce petit reportage d'yves JEGO à la réunion. Je lui souhaite de réussir dans la mission que lui a confié nicolas SARKOZY comme ministre. Je pense qu'il est tout à fait...