Sarkocommunauté
Derniers articles
Mon degré de satisfaction
Le plan Lagarde pour relancer la croissance !
Le plan Lagarde pour relancer la croissance Notre Ministre de l'Economie a présenté au Conseil des ministres la loi de modernisation de l'économie. Il s'agit, de l'avis de ses concepteurs, du...
Incollable sur Sarkozy
"Un couple harmonieux"
Tels sont les termes employés par Nicolas Sarkozy pour parler de ses rapports avec Angela MERKEL, de quoi faire palir, mais bon j'ai trouvé la chancelière allemande très convaincante dans sa façon...
Nouveaux programmes : français et maths à l'honneur
Nouveaux programmes : français et maths à l'honneur Si les ''fondamentaux'' ont la part belle, passé antérieur et règle de trois ne seront finalement pas enseignés dès l'école. Notre ministre de...
Sarkozy promeut Airbus et Alstom en Tunisie
Sarkozy promeut Airbus et Alstom en Tunisie La visite de notre Président Nicolas Sarkozy en Tunisie s'est soldée par la signature de nombreux contrats commerciaux. A l'occasion de la visite d'État...
Joli petit bout de choux
Port de Monastir
♥♥♥ moi aussi je trouve la tunisie très jolie
Citation
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. [Confucius]
Que pensez-vous de Mai 68 ?
Pensez-vous que l'héritage de Mai 68 a eu quelque chose de positif pour faire progresser la France ? Mai 68 est-il une victoire flagrante envers les causes qu'il évoquaient ? Avons-nous gagné une...