Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Elle qui nous a si bien défendu pour le grand Sud Est pendant les européennes n'en a pas fini avec un travail acharné puisque se profile à l'horizon, les élections régionales. Elle est une tête de...
C'est avec un grand bonheur que je pose auprès de notre député européen Françoise GROSSETETE et de notre député de la 3ème circonscription de l'ardèche Jean-Claude FLORY. Quel énergie a cette...
On a pu lire dans les médias que le président avait choisi le personnel de FAURECIA pour que celui-ci ne soit pas plus grand que lui. Comme si ça pouvait ressembler aux caprices des stars. C'est...
"Jean-Jack Queyranne a augmenté la fiscalité régionale de 23, 5 % depuis 2004. C'est 179 millions d'euros d'impôts supplémentaires que les Rhônalpins payent par rapport à 2004 au titre des seules...
Nicolas Sarkozy ne fait que rarement des voyages d'agrément, ces déplacements ont tous une connotation soit diplomatique, soit politique, soit comme au Brésil économique. C'est avec une grande...
Parce qu'une foule scanda, Des propos sentant l'alose, Envers le chef de notre état, Moi je lui fis une rose. Parce ce que Nicolas réussit, A résoudre les problèmes, Partout de PARIS à MENPHIS, Moi...
Je comprends que Madame Melissa THEURIAU est une opinion similaire aux jeunes des cités, pour certainement les cotoyer souvent mais dans tous les pays la police est utile. La police c'est aussi la...
Il est tout l'amour de ma vie, Il voue sa vie aux citoyens, Il reussit, j'en suis ravie, Nicolas est théoricien. Je le voudrais pour moi seule, Je suis une femme amoureuse, Je commence à être...
Aujourd'hui se tenait une réunion au ministère de l'intérieur dirigée par le ministre Brice HORTEFEUX avec la police et différentes associations dont SOS racisme. Depuis les émeutes de 2005, on...