Sarkocommunauté
Derniers articles
Dominique de Villepin contre Nicolas Sarkozy
Dominique de Villepin se met en colère contre Nicolas Sarkozy qui a employé le terme de "coupable" pour désigner Dominique de Villepin au procès dont il fait l'objet. Il contre attaque par la voie...
Au G20 Nicolas met en garde l'IRAN
Barack OBAMA, Gordon BROWN et Nicolas SARKOZY, ont bien compris tout l'enjeu qui se jouait, et ont réagit de façon très unie envers l'IRAN qui ne doit pas outrepasser les règles en matière de...
L 'affaire Clearstream
C'est avec beaucoup d'opposition entre les avocats du principal accusé Dominique de Villepin et de la partie civile représentant Nicolas Sarkozy, que commence ce procès qui n'est autre que la...
La voiture du président
C'est dans cette 607 que Nicolas Sarkozy défila sur les champs élysées le jour de sa victoire aux élections présidentielles.
Les jardins d'hiver de l'Elysée
J'ai trouvé que ce salon était somptueux, très bien éclairé, très bien situé, chatoyant. Nicolas a beaucoup de chance de pouvoir admiré de façon régulière toute la beauté à l'intérieur d'un grand...
Notre Dame de Paris
Joli monument qui a attiré beaucoup de foule ce samedi 19 septembre par grand soleil pour les journées du patrimoine.
Bateau sur la seine
Je n'ai pas pu être dans un bateau pour me balader sur la seine, mais j'avoue que par une journée de grand soleil, c'est un spectacle magnifique.
Sur le perron de l'Elysée
Je ne suis pas peu fière d'avoir été prise sur le perron de l'elysée où tant de grands chefs d'états se sont fait prendre eux aussi en photos. J'ai tant voulu rentrer au palais de l'élysée que du...
Les roses du jardin de l'Elysée
Vraiment quand je suis rentrée par les jardins de l'élysée aux journées du patrimoine, j'ai été saisi par ce magnifique parc qui d'après mon voisin devait faire aux alentours de 4 hectares. On ne...
Visite du palais de l'Elysée
Devant la fontaine des jardins de l'élysée. Devant la salle des grands dîners. Devant le bureau de Nicolas SARKOZY.