Sarkocommunauté
Derniers articles
L' ump, 55 rue de la boétie
J'aurais bien aimé posé des questions personnelles mais quand j'y suis allée c'était fermé. Mais je m'étais juré d'aller au fief de l'UMP à PARIS. J'aurais dû y retourner mais je dois dire que la...
Le musée du louvre
Musée extraordinaire tant par la richesse de ses oeuvres, que son architecture. J'ai été interessé par la partie qui exposait des oeuvres antiques, telles les oeuvres egyptiennes, grecques, les...
La salle gaveau
J'ai pu entrer et même écouter les répétitions d'un orchestre de musique classique. Il était important pour moi de rentrer dans cette salle d'où nicolas Sarkozy a fait son discours lorsqu'il a été...
Le contrat social du XXIème siècle
Après l'arrivée du train et une fois trouvée la rue de la pérouse, j'ai pu participer à la réunion du réseau de Nicolas SARKOZY imaginé par Yves JEGO. J'ai trouvée Christine BOUTIN très en phase...
Bon anniversaire nicolas
Aujourd'hui pour tes 54 ans, je te souhaite plein de bonnes choses qui te permettront d'être heureux. En étant un peu égoïste je te souhaite d'être encore plein de vitalité pour exercer ton mandat,...
La réforme des lycées
A Saint lô, certains n'ont retenu que la sonnerie du portable de Nicolas alors que l'énoncé de toutes ses réformes était sa façon de rassurer les citoyens en leur démontrant que l'implication de...
La réforme de l'hôpital
Je pense que l'hôpital souffre d'épuisement professionnel, de stress devant les procès, les plaintes, la violence, les erreurs humaines. De plus en plus des nouvelles maladies demandent une...
Israël-Palestine : Nicolas dit stop
Le déplacement de Nicolas Sarkozy n'est pas un échec puisque personne n'a rien tenté avant lui. C'est tout à son honneur de se consacrer à une guerre qui n'a que trop fait de victimes. L'équilibre...
Bonne année 2009
Que cette année qui a démarré à minuit soit le commencement d'un changement radical dans nos vies, aidé par le destin et les efforts de tous. Que chacun puisse vivre selon ses aspirations et ses...
Bon réveillon 2008 à tous
L'important est de fêter l'année qui arrive en souhaitant qu'elle soit plus propice que l'année 2008, où nous furent plonger dans une crise financière et économique étonnante par son ampleur. Ce...