Sarkocommunauté
Derniers articles
Dsk contre l'augmentation du rmi en ukraine
Sous le seul pouvoir de DSK, l'UKRAINE se verra peut-être contrainte de revenir sur sa loi d'augmenter le RMI, si elle veut prétendre à des aides du FMI. Pourtant comme tout pays en crise,...
Le traité de Lisbonne
Nicolas Sarkozy est au conseil européen à Bruxelles et c'est toute la France qui est en haleine devant les résultats des discussions des 27 pays membres de l'Union Européenne. En effet, nous sommes...
Au secours de l'agriculture
Nicolas Sarkozy a toujours défendu l'agriculture en prenant conscience que nous sommes tributaires de celle-ci tous les jours. En effet, comment imaginer ne pas avoir de lien étroit avec...
Grebert vindicatif
Christophe GREBERT n'en peut plus de s'agiter dans tous les coins depuis ces histoires avec les maires de PUTEAUX. Tout y passe et tout est matière à faire parler de lui, alors que lorsqu'il monte...
Mon amour dit simpliste
J'ai découvert que certaines personnes faisait de ma fascination pour nicolas SARKOZY, toute une histoire. Je voudrais répondre à un commentaire d'une dame qui trouve que l'on ne met pas les...
Polémique autour de Jean SARKOZY
Je trouve qu'il est vraiment dommage de s'en prendre au fils du président en ne voyant en lui qu'un jeune incompétent. Je suis comme le président, à sa place je ne démordrai pas car son fils a...
Mr polanski enfin arrêté
Il n'est pas pire souffrance pour un être humain que d'être abusé dans sa propre chair quand on est adolescent. Mr POLANSKI n'est pas au dessus des lois et représente très mal ce que l'on fait de...
Le sarkozysme peut-il rendre fou
Cet article qui parle de mon admiration pour Nicolas Sarkozy est en fait une information qui ne reflète pas tout à fait ce que j'ai découvert en rencontrant un jour sur mon petit écran cet homme...
Le "Oui" irlandais au traité de Lisbonne
C'est avec un soulagement que ce oui est accueilli en Europe. Nous avons tant de choses à mettre en place pour que l'Europe devienne notre bien le plus précieux que c'est avec joie que nous...
Contre la votation citoyenne
Je reçois par mail des messages pour voter "contre la privatisation de la poste" qui sera en 2011 ouverte à la concurrence. Je ne voterai pas le jour de cette mascarade qui n'est qu'un moyen de...