Sarkocommunauté

Alimentée par 2 blogs et animée par geointernaute

Sarkocommunauté Cette communauté soutient Nicolas Sarkozy et sa politique mais également parle de tous les faits d'actualités.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ouverture d'une concertation sur le fichier de renseignements Edvige

Publié par geointernaute, il y a 27 jours sur le blog i-concept.over-blog.fr

ouverture d'une concertation sur le fichier de renseignements edvige le fichier evige fait l'objet d'une véritable polémique, c'est pourquoi michèle alliot-marie a proposé le 9 septembre,...

Le fichier "edvidge"

Publié par Delenne, il y a 29 jours sur le blog sarkozichristine.over-blog.com

ce que tout le monde sait déjà a plus ou moins grande échelle sera maintenant dans un fichier. autrefois réservé aux rg, on vit maintenant dans un monde de transparence où aucune décision rentrant...

La campagne électorale aux USA

Publié par Delenne, il y a 29 jours sur le blog sarkozichristine.over-blog.com

je pense que barak obama est prudent et modeste sur ses chances de gagner l'élection présidentielle aux usa, surtout quand il dit à nicolas de faire attention à la réponse d'une question posée par...

Rsa : "Vous serez surpris" avait promis n.Sarkozy

Publié par Delenne, il y a 1 mois sur le blog sarkozichristine.over-blog.com

le rsa par m. hirsch x. bertrand e. woerth p.devedjian envoyé par ump

Rue de Bercy

ces grands immeubles n'enlèvent en rien le charme des vieux monuments de la ville de paris, ils sont complémentaires, car ils sont utiles et prennent moins de place pour devenir fonctionnels. en...

Le Fouquet's

je suis passée devant le fouquet's avec un pincement au coeur, cela me rappelle la victoire de nicolas à l'election présidentielle. j'aurais aimé être à ses côtés pour le féliciter, il a été le...

Belle tour eiffel

je reviens de paris toujours avec des beaux souvenirs plein la tête, la prochaine fois je sais que j'irai jusqu'au château de vincennes. je trouve cette ville magnifique même si à chaque fois...

Pour moi la capitale, c'est capital

Paris est en effet un pôle touristique et économique incontournable et j'ai beaucoup de plaisir à venir me balader là où se joue l'avenir des français et des européens. il est 5 heures et je suis...

François Fillon, invité d'Europe 1

Publié par geointernaute, il y a 1 mois sur le blog i-concept.over-blog.fr

françois fillon, invité d'europe 1 interrogé sur europe 1 ce 1er septembre, notre premier ministre a exposé les positions de notre gouvernement sur les grands sujets d'actualité parmi lesquels :...

Coup d'envoi à la généralisation du rsa

Publié par geointernaute, il y a 1 mois sur le blog i-concept.over-blog.fr

coup d'envoi à la généralisation du revenu de solidarité active nicolas sarkozy a détaillé, près de laval, le 28 août, les modalités de mise en oeuvre du revenu de solidarité active. ce nouveau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog