NICE, un état.........d'esprit

NICE, un état.........d'esprit

Créée le 29/10/07 par DID
Bienvenue à Nice, venez partager vos idées, le tout dans la bonne humeur.

Derniers articles

L'immoblier dans le 06 : Feu de paille ou feu de foret ?

Publié par Acoupsur-immo sur le blog Le blog Immobilier de Nice Cote d'Azur il y a 3 mois

Pour un premier article, quoi de mieux que de parler de la folie des prix dans l'immobilier niçois ? Hors de prix oui, car la chaleur et le soleil du sud on un prix, justement ! Dans l'immobilier...

France televisions...Tv ..Toutes chaines confondues: cet été ,nul à chier!

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 3 mois

Avez vous remarqué cet été,les programmes donnés.. NUL a CHIER ! toutes chaines confondues.. et j je sais de quoi je parle pour payer: 36,50 euros par mois... canal sat... anciennement tps Non,...

Blogranck ecrasé....

jamais tombé plus bas.. 14 record battu... personne ne lis plus... esprits têtus et avachis sans doute, chaleur a ecrasé conscience... Preference plage donnée, qu'à problemes presents et à...

Souvenirs,souvenirs...

ô nuits enchanteresses d'Anjou.. t'en souviens tu du doux zephir qui caressait ma joue.. faisait monter mon sang au joues... de ces feux allumés en juin, qui perduraient dans la nuit.. ô nuits...

Suis je heureux?

La question m' a ete posée recemment? incongrue? Non, seulement surprenante ! etre heureux est un etat d'esprit, je pense! Peut on l'être vraiment? sans doute en faisant abstraction des autres!...

La rentrée est là....Pourquoi faire?

Apres la courte pause estivale, tout semble reprendre comme si rien n'était... Ah si, pour nous Alsaciens d'adoption ou de souches, la Une de ce jour est la disparition à 69 ans de notre president...

L'Homme descend du porc...

Publié par Charlie sur le blog Les Humeurs de Charlie il y a 3 mois

Et encore la formule n'est pas bonne car elle est insultante pour ledit animal qui se voit attribuer des défauts qui ( contrairement à ce que l'on pourrait croire ) sont complètement injustifiés !...

Les amis de sephora

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 3 mois

Séphora est une petite fille aimée par ses parents, ses deux frères et ceux qui les entourent comme beaucoup de petites filles de part le vaste monde. Séphora est extraordinaire, débordante de vie...

OVNI: y croire ou pas? Telles est la question...!

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 4 mois

Hier soir ,très tard sur Direct 8,chez mes amis , il m'a ete offfert la possibilité de voir une soirée spéciale consacrée à ces phenomèmes.. outre le fait que tous les gouvernements quelqu'ils...

Nice, photos du nouveau tramway

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 4 mois

Tout est dans le titre, laissons la place aux images.