NICE, un état.........d'esprit

NICE, un état.........d'esprit

Créée le 29/10/07 par DID
Bienvenue à Nice, venez partager vos idées, le tout dans la bonne humeur.

Derniers articles

Automne..Dejà là....Premices d'hiver..Et pourtant...!

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 2 mois

les 1eres feuilles d'automne sont tombées.... celle du jardin .. et aussi celles des impôts locaux.. heureusement , il y a encore des pommes au jardin.. de quoi manger en cas de péenurie...

Nice, salon eroticadream 2009

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 2 mois

A force de parler de Q, on a finit par presque s'impatienter mais les affiches en 4X3 annonçant la tenue du salon eroticadream à nice ont fleuri en début de semaine. On est loin de la première...

Cellule 34, dans quel but ???

J'avais laissé de côté cette drôle d'histoire de colis postal et pile poil au moment ou je me pose la question qui est dans le titre, j'apprend avec stupéfaction que nos amis de la police ont...

Enfin du sexe

ON VA SE GENER TIENS

Suicide de france telecom

La déferlante de suicides qui innonde france télécom depuis maintenant un an et demi est ce que je qualifie de raoçon du succés mais sans la gloriole. Outre le fait que ce soit dramatique pour les...

Reunion publique avec lionnel luca a vence jeudi prochain

Publié par JEAN DU TERROIR sur le blog Le blog de JEAN DU TERROIR il y a 2 mois

Nous nous permettons de vous informer que le député de la sixième circonscription des Alpes-Maritimes Lionnel Luca sera à VENCE JEUDI 17 SEPTEMBRE PROCHAIN à la salle des Pompiers (parking Lara)...

Photo de theoule sur mer

Vos articles préférés sur monquartier.Net - le site du quartier Grosso à Nice

Publié par Serge sur le blog monquartier.net il y a 3 mois

En ce mois de rentrée 2009, les rédacteurs et rédactrices de monquartier.net sont trop occupés pour écrire de nouveaux articles ou manquent d'inspiration. Alors voici un petit rappel des 3...

Du beurre ou des epinards ???

Publié par DID GHOST RIDER sur le blog humeurencouleur il y a 3 mois

Franchement, je dois vous avouer que pour ma pomme, il est très facile de choisir. En effet, n'aimant point les épinards quand ils sont cuit et que du beurre seul ne me contenterai que trop peu,...

De tout et de rien....

Publié par lechopied sur le blog 55ans entre 2 siecles(1950-2005) il y a 3 mois

Que dire? je ne suis pas trop inspiré en ce moment... l'actualité? un peu toujours pareil.... parler de moi? pourquoi faire..? pris par tellement de choses diverses et variées.. ramassage de...