NICE, un état.........d'esprit
Derniers articles
Nice plage enfin
Hum, me voilà de retour à Nice où il fait beau, où le soleil brille. Je viens de passer deux jours à paris au salon batimat, le salon du batiment où j'y ai vu pas mal de chose intéressantes qui me...
Mon Vide-grenier ...
Dimanche dernier a Nice. J'aime autant vendre qu'acheter parce que finalement on chine et on fait toujours de belles rencontres. Voilà mon "butin" : En détails pour les curieuses: Certaines m'ont...
Privatisation de La Poste : Actions à Nice et dans le 06
Communiqué du comité départemental contre la privatisation de La Poste 06 Le Comité Départemental des Alpes-Maritimes au vu de la volonté délibérée du Président de ne pas tenir compte des...
Une belle journée a DRAP..
... petit village de l'arrrière pays Nicois qui a gentiment convié notre club a venir exposer lors de sa journée du Modélisme et du Loisir Créatif: En réalité, c'est drole de se retrouver derriere...
Joyeux hallowen
OK, j'étais absent pendant une semaine, mais après tout, il parait que c'était les vacances mais en vérité, vous saurez demain la raison de mon silence. En attendant, JOYEUX HALLOWEN.
Sensations de bien-être..Menus et dates....Pour vous..
Depuis que j'ai créé mon Halte Bien-êtret que j'y ai associé la formule des Forfaits Séjours avec dîner ,petit déjeuner, et soins corporels une demande s'est faite de menus.... aussi pour répondre...
C'etait à Beaulieu..
.. et encore une fois, c'etait une merveille cette expo du club POINT A LA LIGNE. Bravo encore a toutes les participantes et vivement l'année prochaine. POur le reste des photos , tout est ICI
Eric besson l'expulseur
Eric, éric, éric, mais que se passe t'il dans ta tête, qu'est ce que tu nous as fait ? Sous prétexte que la loi française autorise l'expulsion d'étrangers en situation irrégulière, tu nous en...
Projet de decharge de la rocque :soutien aux elus locaux
Casa : les élus vent debout contre le projet de décharge Jean Leonetti, Richard Camou - ci-dessus - et l'ensemble des élus de la Casa, réunis hier à Antibes, se sont trouvés sur la même longueur...
Un Roi demain ..En France? Peut être...
La question me turlupine depuis quelque temps... à cause de la mauvaise dérive monarchique de notre temps... serait ce une solution, un Roi...? Constitutionnel s'entend, bien sûr ! la solution a...